CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armure mandalore

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:47:12

j ai instaler le plug de l armure mandalore
mai j ai un problème
je croie avoir compris sur le manuel ( c est en angalais) que si j ai 3000po pour ma tête, je me fait attaquer par un gars avec cette armure quand je dors.

j ai essayé, j ai été jusqu a avoir 11000 po pour ma tête mai je me sui toujour pa fai attaquer.

est ce que j ai fait une erreur de traduction ?

-_-Chatoune-_-
-_-Chatoune-_-
Niveau 6
13 avril 2005 à 13:48:25

Bahh euu...

spykovic0
spykovic0
Niveau 5
13 avril 2005 à 13:54:25

3000 PO pour ta tete ? ?
tu parle de la prime ?

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:57:33

mais encor ?

spykovic0
spykovic0
Niveau 5
13 avril 2005 à 13:59:31

recopie le truc, je vais te le traduire ( meme si j´ai pas le mod)

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:59:50

escusez moi pour le message, j avais pas vu que tu m avai répondue spykovic0

ouai, c est la prime

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:03:57

The armor is released through a script. Once the player has
3000 gold on his head from crime, a bounty hunter is sent to
claim the bounty. When the Player sleeps with this gold on
his head, there is a chance that his sleep will be interupted
by the bounty hunter.

Hobit
Hobit
Niveau 6
13 avril 2005 à 14:17:51

Il y a une chance pour que tu sois attaqué par un chasseur de prime qui a l´armure quand tu dors, donc ce n´est pas automatique ! Essaie de dormir plusieurs fois de suite !

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
13 avril 2005 à 14:58:14

Ou en pleine campagne et pas dans une zone de ville.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:10:00

ok j vai essayer

car j ai essayer de dormire une vingtaine de foi sans succsès

Hobit
Hobit
Niveau 6
13 avril 2005 à 16:57:06

:lol: pas doué le chasseur de primes !

spykovic0
spykovic0
Niveau 5
13 avril 2005 à 17:05:13

fais un placeatpc
sinon pour la traduc :
L´armure est genérée par un script
Quand le joueur a une prime de 3000PO sur sa tete, un chasseur de prime viens pour revendiquer la prime. Quand le joueur dort avec se prime, il y a une chance pour que son sommeil soit interromput par le chasseur de prime.

A mon avis, c´est un script semblable a celui de tribunal avec une fonction en plus pour les 3000PO
Il doit il y avoir une erreur dedans..
Ou peut etre as tu le jeu en version française ? Car avec un MOD en anglais, il y a des fortes chance de bug ( supplementaire)

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:55:28

j ai amené Boba_fett avec la console !

son armure est bien faite, elle ressemble bocoup a celle de star wars
mais elle a une protection vachement faible, 33 de valeur d armure et je sui assez bon en armure légère ( genre 70 ou 80 )

mais au moin, j ai le style :cool:

La vidéo du moment