Bonjour voila j´ais utilise rechercher mais rien trouver pour les mods apperement faut un " decompresseur" je capte pas parceque les mod qui sont deja sous . rar bah je les decompresse et les mes dans datafile ya pas de probleme ils marche mais ceux qui sont sous un format . 7z bah je les mes dans datafile change l´extension en . esm mais si je les active ils merde et j´ai entendu qu´il existait un decompresseur...donc je me damendai ce que c´etait ? et sur wiwi jlai pas trouve O_o donc vous pouvez m´eclaircir sur ce que je dois faire svp?