j´ai trouvé ca par hasard
de Baal, sur le forum de wiwiland " camemberisation", chateau de solstiem
" *J´ai reçu un rapport de bug m´expliquant que les portes du Château s´enfoncent dans le sol. Les scripts ont étés examinés, mais malheureusement, je n´ai pas trouvé la raison de ce problème et donc le résoudre. Si les portes venaient à buguer, ouvrez la console, cliquez sur ces portes, et tapez " setatstart", puis validez."
essaye ça!