CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission guilde guerriers

tesse
tesse
Niveau 4
12 avril 2005 à 20:11:52

Je dois battre en duel dans les arènes larus vantinus, par pitié dites moi avec quoi on peut le vaincre, je me fais tuer toutes les fois, impossible de le vaincre

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
12 avril 2005 à 20:18:05

Pardon??? je ne crois pas que il y ait une seule mission de la guilde des guerriers où on descend dans l´arêne... :question:
Et je ne crois pas non plus que une personne de ce genre existe dans le jeux.. :question:
Tu ne parlerais pas de Varus Valentinius de la légion par hasard? :question:
Et en ce qui concerne le " comment battre qui", il y a des centaiens de méthodes, cela dépend de ta manière de jouer, si tu n´es pas assez puissant reviens plus tard, avec un meilleur équipement, une meilleure maîtrise du jeu, un meilleur niveau.. Tu peux très bien le vaincre a mains-nues, ou d´un simple geste avec un petit sort.

jimmy_the_saint
jimmy_the_saint
Niveau 5
12 avril 2005 à 20:39:24

fais attention moi j´ai buté varrus de la légion alors qu´il ne fallait pas et mtnt je suis bloqué dans la légion. sinon c´était à un moment ou j´étais pas très évolué mais un bon coup de hache a suffit. et neithan a raison y a pas de missions de la guilde des guerriers pour lesquelles il faut aller ds l´arène

uther117
uther117
Niveau 5
13 avril 2005 à 03:00:50

tu peux essayer de reculer lorsqu´il donne sont coup et d´avancer lorsque tu donne le tien comme sa il a des chance de te raté. ca marche je fait ca lorsque je me bat contre plus fort.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 07:12:08

sinon c´était à un moment ou j´étais pas très évolué mais un bon coup de hache a suffit<== en même temps il doit avoir l´armure du seigneur et chryzamère sur lui, vu que on les lui donne pour les missions de la légion, c´est tout de même mieux que au départ, même si il ne résiste pas longtemps dans l´arêne malgré cela..

tesse
tesse
Niveau 4
13 avril 2005 à 11:30:18

Je présente mes excuses ( et merci) à ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre. En effet, ce n´était pas la guilde des guerriers qui m´avait donné cette quête ( mais je la traîne depuis très longtemps c´est pourquoi j´ai oublié qui me l´a donnée) Mais je n´arrive toujours pas à le tuer ce sacré bonhomme dans l´arène !

-NonoTheStorm-
-NonoTheStorm-
Niveau 3
13 avril 2005 à 11:49:06

il a une armure d´ébène ? et un katana daedrique ?
si oui ça devrait etre Bolvyn Vénim, un rédoran...

et Neithan, je te dis chapeau ! t´arrive toujours le premier sur les topics et tu recale bien ceux qui sont pas dans le " Droit Chemin :ange: " et t´aide ceux qui ont du mal...
alors, encore une fois : CHAPEAU ! !!

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 12:53:33

Neithan il se plante ou ne sait pas une fois sur deux, sans vouloir l´offenser < == roooh, je ne sais pas pour tribunal ou bloodmoon ou un mod.. c´est certain... et je me plante souvent dans les noms cités de mémoire, mais je n´ai pas fais tant que cela d´erreurs, si? C´est juste une question histoire de savoir si je me suis planté.. rien de plus.
( Par contre je revendique le fait de marquer " rechercher" très souvent... mais je serais déçu si je me plantais souvent par contre, ca fait pas mal de temps que je joue a ce jeu et j´espère ne pas trop dire d´absurdité.. mea culpa )

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 12:55:46

P.S., et il n´y a pas d´offense, ne t´en fais pas pour mon égo :p), mais si j´ai fais des erreurs, j´espère que tu me remettras dans le droit chemin

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:13:22

Eh bien rien que sur ce topic tu n´avais pas la bonne solution... < == en fait la solution pour moi correspond a ce que j´ai dis.. revenir plus tard.. car c´est ainsi que je pratique, car je n´aime pas trop les système de lévitation + arc, ou de se planquer a l´étage avec un anneau de boule de feu, etc. Je préfère rentrer dans l´arêne, et si je suis un mage bouger un doigt puis regarder la personne tomber en faisant " arrgh", ou bien si je suis un guerrier être capable de marcher paisiblement et de le terrasser en quelques coups d´épées.. après tout on va lui prendre son titre, autant le faire dignement :-). Je crois que cela vient de trop jouer a des jeux de role sur papier..

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:15:47

Prochaine étape : réussir mes smileys :honte:

mais je vois ce que tu veux dire, la prochaine fois je lui indique l´emplacement de l´amulette des ombres et celui d´un des anneaux de mimétisme.. et je lui dit de le narguer avec une dague en fer et un sourire sadique.

( bon, j´avoue, je l´ai fais comme cela a main nues.. mais j´ai chargé juste après par remords, et j´y suis allé en quelques coups de masse.. moins subtil..)

La vidéo du moment