CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes Daedrique a 0.0 kg

pluie
pluie
Niveau 9
13 avril 2005 à 01:25:58

L´envie de te divertir avec moi??? haha
ben go va y lache toi lousse.

pluie
pluie
Niveau 9
13 avril 2005 à 01:31:51

LyaneLablanche
Posté le 13 avril 2005 à 01:13:39
bande d´enculé!!!!!!jvous suce tous

Si sa te tante......

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 07:17:48

Quand a neithan tu ma endormi ac tes mots trop évolué < == si j´avais vraiment désiré en mettre mes phrases auraient été différentes... en même temps c´est certain que vu le niveau de tes répliques...
Et nous dire que l´on a pas de vie sociale... que se passe t´il? Tu es complexé avec la tienne pour nous sortir des trucs dans ce genre? Quand aux insultes sur les pds... tu me fais penser a un homme politique français d´extrême droite dont il est bien connu que cela en est un de refouler.. ( avec un nom breton :snif2: , pour quoi faut il que ma région exporte ca -_-)
tu sais la plupart du temps dire des trucs de ce genre ça peut être un signe, alors va consulter, car si on rajoute les phrases sur les mères et le niveau en orthographe tu ferais un cas très interessant pour un psy...
En parlant de vie sociale j´ai des amis qui font des doctorats de psycho, c´est sympa de leur garantir du travail...

Hobit
Hobit
Niveau 6
13 avril 2005 à 10:22:44

Laisse tomber Neithan, il est bien trop con pour comprendre un raisonnement structuré le pauvre.

SpardAlucard
SpardAlucard
Niveau 3
13 avril 2005 à 11:40:31

hihihihihi je voi qu il avance ce forum mai tou dabort merci a davar et a plui mai passon neithan sans dec t a des potes ki son psy? je comprend maintenan pk ta des mots ossi bizard dans ton voc tu est de la grande ecole n est ce pas monsieu?? sinon petite devonette a votre avis g quel age?
petite aide sa se situ entre 14et14 ta trouvé sinon demande a tes potes psy si y save conté
PS:davar tu me fai délire!

Hobit
Hobit
Niveau 6
13 avril 2005 à 12:24:21

Eh ben allez vous raconter des conneries de noob sur MSN et foutez nous la paix alors ! :-((

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 12:50:27

je comprend maintenan pk ta des mots ossi bizard dans ton voc tu est de la grande ecole n est ce pas monsieu?? < ==.......... les mots " bizarres" c´est du français, je sais que c´est une langue étrangère pour toi, et c´est parce que je termine ma licence d´histoire pour rentrer en master l´année prochaine... ce n´est pas étrange, c´est juste necessaire de savoir parler ou écrire pour réussir en université.. tu apprendras peut-être cela plsu tard... et je n´ai besoin de l´aide de personne pour écrire normalement... et je n´ai pas des potes psy, je connais diverses personnes a la fac qui préparent des doctorats.. ce n´est pas la même chose... ce que je ferai moi-même dans quelques années dans ma matière.. en tout cas, adieu, je suis d´acord avec hobit et les autres... et par pitié... :sors:

Gargull
Gargull
Niveau 7
15 avril 2005 à 04:31:00

Non mais il y a des crétins parfois... Je ne peux pas croire qu´ils disent que nous avons aucune vie alors qu´ils passent la leur ici à dire n´importe quoi. M´enfin c´est incroyable!?! De plus, ils utilisent des termes préjoratifs et jurent à mots découverts... J´en appellerais presque à un banissement!

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
15 avril 2005 à 11:45:55

Neithan > arrete de te la peter gros intello. c´est pas parceque tu vas faire un master que tu es interressant.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
15 avril 2005 à 16:35:50

Neithan > arrete de te la peter gros intello. c´est pas parceque tu vas faire un master que tu es interressant<== premièrement je ne me la pète pas, et le fait de faire un master ne le légitimerait pas, c´est un passage obligé dans un cursus universitaire, pas quelque chose de glorieux, deuxièmement ma réaction c´est juste que je trouve assez.. pathétique, de paraitre étrange de parler ou d´écrire normalement, et que il ferait mieux de s´améliorer a ce niveau la si il veut faire quelque chose plus tard... quand a la fin du messsage c´est uen rectification au sujet du terme " psy" apparament mal compris.
Maintenant il nbe s´agit pas de se la " pêter", mais disosn que les mots " bizarres", je n´en vosi pas beaucouip dans ce que j´ai mis..et que c´est plus domage pour lui qu´autre chose, l´allusion au master ce n´est pas pour me vanter, je n´en vois pas l´intérêt et c´est courant en plus comme diplôme, c´est pour que il comprenne que c´est obligatoire, et que ce sont les bases...

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:57:39
  • passe sur le forum :ouch2: *
  • voit qu´il y a une p´tite gueulade entre des n00bs et des nouveaux forumers*
  • est tout content :content: *
  • va chercher du pop corn et mate la scene :-) *
Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
15 avril 2005 à 19:06:20

ravi de te voir jack, :-) il reste du pop corn?

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:08:46
  • passe le pop corn a neithan :-) *

comment va ?

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
15 avril 2005 à 19:10:52

ça va, les vacances débutent ce soir, ca fait une pause. :-) je retrouve l´ordi parental qui ne rame jamais sur morrowind et ou l´eau a une belle texture.... :-) et je démarre le jeu sur celui la ayant laissé mes sauvegardes dans mon appart.. en me lançant dans le défi du mage nordique.... hum.. on verra bien ce que cela donnera.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
15 avril 2005 à 19:15:10

et vous deux ? :-) ( merci pour les pop corns, cela met un instant de calmee sur ce sujet :-) )

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:16:03
  • passe du popcorn a dalandiel aussi*

:-)

pluie
pluie
Niveau 9
15 avril 2005 à 20:23:24

Tu vas où en vacance?

Cocoon
Cocoon
Niveau 9
16 avril 2005 à 19:15:41

allez pour aire chiez le monde

SpardAlucard
SpardAlucard
Niveau 3
17 avril 2005 à 14:03:09

hiiihihii vs avez raison je passe ma vie sur l ordi dailleur sa se voi vu le nombre de message ke j´ai laissé comparé a neithan mais putin arette de te goinffré gros ta!!Et gargul je m´en branle de me faire banir ce sera pas la premiere foi c un cite pourri tt manière :content:

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
17 avril 2005 à 15:26:42

Tiens.. le retour du boulet nOObique... On était bien pourtant, tranquilles avec du pop-corn... *soupir*

La vidéo du moment