Voila dans la quête principale de Tribunal, j´ai malheuresement tué le roi Helseth ! !! Or j´ai besoin de lui pour finir les quêtes d´Almalexia alors je voudrais savoir si quelqun connait un moyen pour le refaire vivre ? ?
[Hitman]Skadi
Niveau 6
12 avril 2005 à 17:17:13
la console
Neithan_Fearing
Niveau 9
12 avril 2005 à 17:35:36
une nouvelle partie, avec l´intelligence en plus.
spykovic0
Niveau 5
12 avril 2005 à 17:46:13
Serieux, tu t´es jamais dit que rentrer dans une salle du trone, tuer un roi puis ressortir c´etait pas normal ?
Oviraptor
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:47:36
meme moi qui suit un noob je n´ai jamais fait sa ( enfin j´ai pas voulu mourir je suis que niveau 5)
777888999
Niveau 9
12 avril 2005 à 21:57:02
et les sauvegarde sa sert a quoi ces pour les chien ( desoler pour les chien)
Total_Rom2
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:02:33
je croi que t a pa saisi que morro n est pa un FPS
donc son interet principal n est pa de tuer tout ce qui bouge
[Hitman]Skadi
Niveau 6
13 avril 2005 à 11:54:45
777888999 -> chiens sinon rammsy fais un placeatpc " Helseth",1,1,1