jimmy_the_saint Posté le 13 avril 2005 à 20:58:16
dalandiel a pas tort, a ce que je sais, ou du moins croyais, un forum c´est fait pour aider ces noobs que vs méprisez tant... si vs connaissez le jeu par coeur et que vs voulez pas vs servir de ca pr aider ben restez chez vs a vs br***** sur votre talent et empechez pas les gens de faire ce qu´ils sont censés faire. c´est tout...
Tu confonds noob et newbie ; les newbies on les aide volontiers en leur précisant qu´il faut effectuer une recherche avant, les noobs ( cateégorie à laquelle tu n´as pas l´air d´appartenir) sont des abrutis qui viennent emmerder le monde et sont traités en conséquence.
Sinon, je suis d´accord avec Dal et Jack, et j´ai même pas compris pourquoi l´autre s´est excité comme ça.
" se met en mode furtif pour piquer la boîte de Jack et le voir s´énerver"