Salut tout le monde
Voila depuis peu j´ai repris Morro avec un ancien personnage
Je fait donc partie de la légion impériale mais j´ai un petit problème 
J´ai fait pratiquement toute les quète, mise a part celle Varus Vatinius
Pur faire ses quètes je doit être chevalier protecteur si j´ai bien compris
C´est la mon problème J´ai tou les attributs pour en devenir un je peux normalement recevoir ma promotion car j´ai au moin une compétence de la légion a 75 et 2 a 25 
Je ne peut pas avoir de promotion, ils me disent que je n´ai pas les attributs necessaires ou je sait pas trop quoi. 
Je suis niveau 17 y a t il un niveau minimum pour devenir hevalier protecteur? ce qui expliquerai mon problème
ou bien est ce un bug... ? :´(
voila Merci d´éclairer ma lanterne ; )