ohé ohé moi sparda-34
vous informe que je crée un royaume morrowind(meileur jeu de role de monde pour moi)
dans ce royaume vous pouver parler de tout du tant qu´ il y a un raport avec morrowind dites moi vos arme préfer ou vous les avez trouvez,vos armure prefer ou vous les avez trouver,votre demeure,votre ville prefer
ps: comme je suis nouveau dans le forome je suis obliger d´ attendre 2minute avant de pouvoir poster un nouveau mesage et je peux pas en poster autan que je veut se qui fait que si d´un coup je reponds plus c´est parceque je peus pas
de votre contréension