CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enchanter les armes

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
11 avril 2005 à 11:00:54

J´ai un problème, j´ai enchanté mon épée avec capture d´ame pour ne plus devoir le lancer avant de tuer une bestiuole, or lorsque j´attaque, il y a bien le nuage de fumée blanche et le bruit de sortilège, mais la bestiole ne donne pas son âme...

Quelqun peut m´explique ? merci.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
11 avril 2005 à 11:06:08

Tu as mis quelle durée a ton sort de captures d´âmes? J´ai eu cet ennui là avec la première arme enchantée de la sorte, mais ensuite j´ai enchanté des armes daédriques avec différents effets ( dégats magiques, regain de santé pour le posesseur etc, et également capture d´âmes) et je n´ai eu aucun problème pour capturer les âmes. Ce qui cumulé avec l´étoile d´Azura est très pratique, mais j´avais mis une durée d´une dizaine de secondes au moins pour être sur que le sort serait toujours opérationnel au moment ou la victime rendrait l´âme.. c´est le cas de le dire.

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
13 avril 2005 à 10:29:22

merci, pour choisir la durée, c´est la puissance, ou il y a une jauge spéciale ? ??

777888999
777888999
Niveau 9
13 avril 2005 à 11:13:55

quand tu l´enchante ton arme il y a une jauge plus tu l´augmente plus sa vaut chere ou alors ques tion bete tu a des des objet pour contenir les ame

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
13 avril 2005 à 14:31:45

oui, j´ai plein de gemmes.
Y a t il des bestioles dont on ne peut pas capturer l´âme ? j´ai déja lancer le sort sur des truc qui réagissent pas ( genre gobelin ou les gros chiens de gardes dans les égouts de longsanglot).
La puissange de la gemme change t elle la puissance de l´objet enchanté ?
exemple l´ame d´un rat dans une gemme insignifiante vaut autant que l´ame du meme rat dans une gemme surpuissante ?

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:11:16

Sinon tu peux capturer toutes les âmes du jeu, sauf les npcs ( ce qui inclut dagoth ur)<== a ce sujet, comment justifie-t´on le fait que l´on puisse s´emparer de l´âme de Vivec et non de celle de Dagoth Ur? Alors que on peut prendre celles des septs vampires des cendres?

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:20:24

Eh bien, chaque créature a une âme dotée d´une certaine puissance, qui règle les enchantements.<== en effet ( dixit le fou-furieux qui hante les recoins du mont-écarlate a la recherche de dormeurs-élevés, une main sur une épée voleuse d´âmes, l´autre main sur l´étoile d´azura, en poussant un rire sadique.
Vivec a une âme d´une puissance de mille il me semble<== c´est exact
Dagoth Ur a tout simplement une âme d´une valeur de zéro.<== euh oui, merci, mais c´était la raison qui m´interessait.. la nature de Dagoth Ur est semblable a celle d´un vampire des cendres non? dans ce cas on pourrait penser que il devrait avoir une âme tout comme eux... il est aussi très proche de la nature de Vivec... donc je trouve surprenant que lui n´en ai pas.. Snif, ça aurait été sympa de dire aux passants qui me sortent " je n´ai jamais vu quelqu´un de votre espèce avec de si beaux vêtements" " normal, mon pantalon est enchanté en Dagoth Ur :cool: "

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:34:39

Oui, dis les pauvres :ange:

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:36:02

de la même façon qu´ils ont refusé de mettre des dragons, de peur qu´on ne les tue ^^<== j´aurai trouvé très comique l´idée d´un seul dragon trop puissant pour que on le tue, et qui se serait déplacé aléatoirement sur l´île dans certaines régions en crachant du feu ou autre chose...

La joie d´avoir de bonnes jambes... et la peur du joueur qui tape frénétiquement son clavier en voyant une ombre gigantesque au dessus de son personnage..

Mais bon, une prochaine fois.

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:37:52

Ouarf tu arrives à Seyda Neen; 10 jours plus tard tu reviens : DES CENDRES ! tout le reste de la population cachée dans les cavernes ( de brigands?).
C´aurait été GENIAL :-) :-) :-)

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:39:54

C´est pour cela que je parlais de certaines zones, au dessus d´une ville cela aurait pu poser des problèmes.... :p) mais entendre " flap flap " quand on chasse un rat dans les terres-cendres, cela inverse le rôle habituel chasseur/proie, la joie de sauter dans un tombeau se mettre a l´abris..

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:45:51

la joie... tu tombes nez à nez ( moignons?) avec un Nécromancien Liche niveau 20 ( é D& bien sur ^-^) GLOUPS !
Que choisirez vous ? la liche ou le dragon ( Grand Dracosire) rouge en fureur car on lui a volé 10 po ( qu´il a en réalité perdue dans ses écailles ^^ . ... et il le sait très bien d´ailleurs) ?

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:47:50

Hum... tu sors du tombeau poursuivi par la liche, tu resautes tout de suite dans le tombeau, tu fermes la porte, et tu écoutes sadiquement ce qui se passe?

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
13 avril 2005 à 15:49:40

Ou tu sors et tu t´arranges pour que la Liche se trouve nez à nez ( moignon à museau ? ) avec le reptile. Bonjour les dégâts !
Ou merde ils s´allient en ravagent Vvardenfell à deux...
:fou:

Gargull
Gargull
Niveau 7
15 avril 2005 à 04:36:34

Ou plutot tu espère que la liche n´est pas assez puissante pour transformer le dragon en Dracoliche et en faire sa monture parcque bonjoure les dégats! Puis, le dragon étant beaucoup plus fort, il transforme la liche en sacrifiant 12 de ses joyaux d´une valeur minimale de 120 000 P.O. pour en faire des pierres d´ame en Demi-Liche, ce qui la rend extremement puissante ( ceux qui ont joué Baldur´s Gate II se souviennent surement de Kangaxx...)

Moi qui me croyais seul au monde à jouer à des jeux de role sur papier

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
15 avril 2005 à 07:51:02

roooooh, Kangaxx était simple a battre. ( surtout quand tu as TOB, que tu joues une équipe constitué uniquement de maléfique, donc 4 personnes en attendant Sarevok, et que tu maitrise donc des sorts comme souffle de dragon et autres avant la fin de SOA.. mais cela c´est un détail hein)

P.S. : c´est moi où on s´égare pas mal sur ce sujet?

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
15 avril 2005 à 16:22:17

Gargull Posté le 15 avril 2005 à 04:36:34
( ...)
Moi qui me croyais seul au monde à jouer à des jeux de role sur papier

=> et non rassure-toi tu n´es pas le seul ! !!
( heureusement, imagines-toi faire MJ ET PJ pendant une partie... bonjour les blancs...bonjourl´"invitation"(forcée) dans un hosto psychiatrique ! !...

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
15 avril 2005 à 16:38:42

C´est sur... je pense que on est plusieurs a pratiquer les jeux de rôles sur papier et pc sur ce forum.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:20:06

moi je fai pa de jeu de rôle sur papier

mai rassurez vous, vous êtes pa tout seul, j ai une dizaine de pote dans mon bahu qui en font régulièrement

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
20 avril 2005 à 10:20:49

Quelle gemme est sufisament puissante pour créer un effet constant ?

La vidéo du moment