CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment récupérer mes armes?

gunul
gunul
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:13:19

Voilà j´ai encore un probleme :-)
C´était au donjon redoran a vivec j´ai ouvert les deux grilles pour pouvoir tout voler, je me suis pris une amende de 5 or a chaques grilles et j´ai sauvegardé... :malade:
C´est la que tout se corse :peur:
J´ai ouvert 2 grilles donc deux amendes et a chaque fois les ordonateurs m´ont pris un objet. ( la hache daedrique et les jambiere daedrique :ouch2: )
Donc j´ai entendu que l´on pouvait récupérer les objet pris lorsqu´on était arrété et je voulais savoir où je devais aller.
Je précise que les jambieres et la hache n´avaient pas été volées.

Voila merci :-)

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
10 avril 2005 à 20:15:55

Tu es certains que on a un moyen de les récupérer? Personellement je n´en ai jamais eu besoin, j´évitais ces situations, mais cela m´interesserait aussi de le savoir..

gunul
gunul
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:19:18

bah en fait oui il parait que les armes que les gardes te prennent se retouvent dans un coffre qui doit se trouver a mon avis dans leur locaux.
J´suis sur que quelqu´un est au courant ici non?
Enfin une hache daedrique a mon avis ne doit pas etre difficile a retrouver mais des jambieres...... :malade:

pluie
pluie
Niveau 9
10 avril 2005 à 20:19:32

Bon à vivec je sais pas trop mais si par exemple tu est dans un fort et qu´il te prenne un objet il y a à quelque part un coffre dans lequell tu peux retrouver ce qu´il t´ont pris. Donc je suppose qu´il doit y avoir un coffre du même genre quelque part dans vivec.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
10 avril 2005 à 20:21:56

Des jambières.. hum.. ce sont lesquelles? tu les a eu ou?

gunul
gunul
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:22:01

sa doit se trouver dans les casernes des ordonnateurs non?
Ou alors dans le quartier du temple... mais peut etre que quelqu´un a déja vecu cette ridicule experience et peut me renseigner :-)
Ah quand j´y pense, ce que je suis CON.... :ouch2:

gunul
gunul
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:22:56

jambieres daedrique a la plantation dren :-)

pluie
pluie
Niveau 9
10 avril 2005 à 20:23:53

Dans les forts le coffre s´apelle ´ evidence chest´. Je suppose qu´il porte le même nom à vivec.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
10 avril 2005 à 20:25:13

Celles sur l´étagère? Si je me souviens bien un de ses hommes en porte également non? je dis cela car je crois en avoir eu avant d´en prendre sur l´étagère et sans tuer divayth.. tu peux aller voir a la limite. et pour la hache, tu l´as eu ou? car il y a un endroit ou tu es certain de la trouver si cela t´interesse. Avec d´autres armes et pièces d´armures daédrique.

pluie
pluie
Niveau 9
10 avril 2005 à 20:27:04

Hmm j´ai peu être un ider où peut se trouver ce coffre la.
Je crois, je dit bien je crois qu´il peu être sur l´epèce de lune qui flotte en haut de ´vivec temple´ dsl j´ai le jeu en anglai.
Je pense que sa srai une bonne ider d´aller vérifier là. Étant donner qu´il y a des prison dans cette lune le coffre si trouve peu être.

pluie
pluie
Niveau 9
10 avril 2005 à 20:28:35
  • l´espèce de lune*
gunul
gunul
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:37:00

ah oui l´endroit où tu arrive et quand tu entre 5 ordonateurs te sautent dessus, oui je vais aller voir :-) mais je passerais aussi dans les quartiers du temple. :-)

Sinon la hache je l´ai trouvé sur un mage guerrier portant une armure en ebonite presque complete dans une ruine daedrique je sais plus où...
Et les jambiere, sachant qu´il ne fallait pas tuer le duc, je les ai prises et ensuite je me suis enfui avec les bottes de rapidité. ( a l´époqie je ne connaissait pas encore l´usage d´un parchemin d´invisibilitée... :malade: )

pluie
pluie
Niveau 9
10 avril 2005 à 20:39:23

Borf pour la hache , rien de plus facile à trouver. Dans le coffre à coter de divaith fyr il un arme ´ scourge´ dans la version anglaise qui te permet d´invoquer des dremora. Donc tu l´invoque, le tue puie tu prend son arme....

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
10 avril 2005 à 20:44:52

Moui, c´est certain, néanmoins il en trouvera une a Ibar Dad avec un baton daédrique un bouclier daédrique un casque daédrique et un bouclier légendaire alors... c´ets toujours sympa a savoir.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
10 avril 2005 à 20:46:55

Oh j´oubliais de préciser.. tu vas a Maar Gan et tu vas au nird jusu´a atteindre la mer.... tu vas ensuite vers l´est en longeant la cote et tu verras les ruines daédriques d´Ashurnabitashpi, avec une petite caverne juste a coté des ruines... Ibar Dad.. avec plein de trucs sympas a l´intérieur...

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
10 avril 2005 à 20:49:08

tu vas au nord pardon. Je devrais me relire pour éviter les fautes de frappe..

[tulas]
[tulas]
Niveau 9
10 avril 2005 à 20:50:10

ace qui parrait, quand on se fait arreter et quand on te prend tes objets, tu peut aller au fort le plus proche, et dans la prison en principe il y a cofre a marqué " objets indiquant preuves" enfin un truc comme ça et cest la.
autrement quand un garde te demande si tu veux payer, " aller en prison" ou " refuser de se laisser arreter", tu choisi " refuser de se laisser arreter" tu passe une porte ( soit tu rentre dans un batiment, soit ten sort) et la tu lache tout tes objets volés, apres tu vas payer.

spykovic0
spykovic0
Niveau 5
10 avril 2005 à 21:13:30

j´ai l´immense honneur de vous dire qu´il n´y a pas de coffre indiquant " preuve" a vivec!

Il n´y en a ´que´ 6 dans le jeu
Seyda Nihyn, Bureau des taxes
Pelagiad, mur sud
Sadrith Mora, guile des guerriers
Fort Siléne, prison
Fort Phaléne, géoles
Coeurébene, Fort Noctuelle

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:13:34

Tulas a raison a pélagiade il y a un coffre " Preuve" tu peux reprendre tes truc la . .. merci Qui ?

pluie
pluie
Niveau 9
11 avril 2005 à 00:06:15

Dalandiel tu m´excuresera mais je voit vraiment pas en quoi j´ai été ridicule. Faudrait que tu m´explique sa parce que vraiment....

La vidéo du moment