CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour une armure

[hentai]
[hentai]
Niveau 3
10 avril 2005 à 15:54:36

ge voudrait savoir ou il y a des armures lourde ou intermédière puissante voire légendaire g déja trouvé ou se trouve l´armure du seigneur mais j´aurais besoin d´épolière ou de jambière
merci d´avance
P.S: je m´attand a des :rechercher: mais svp pas sa

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
10 avril 2005 à 16:13:40

ge voudrait savoir ou il y a des armures lourde ou intermédière puissante voire légendaire<== quelque part sur Vvardenfell si tu n´as pass envie de rechercher sur le forum, et quelque part sur le forum si tu n´as pas envie de rechercher dans Vvardenfell
g déja trouvé ou se trouve l´armure du seigneur mais j´aurais besoin d´épolière ou de jambière<== voir ci dessus
merci d´avance < == mais de rien, c´est tout a fait normal
P.S: je m´attand a des mais svp pas sa < == pourquoi? tu es trop fatigué pour écrire un ou deux mots a l´endroit prévu pour? C´est trop difficile? Car tu aurass les réponses tout de suite. Tu préferes a la place écrire ce message et attendre que quelqu´un te dises tout cela? Pour traverser la route tu le fais tout seul ou on te donne la main?

Aller à la page : 1

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:15:47

:rechercher: :-p

non franchement, il y a des milliers de topics sur ca justement !

morro_master
morro_master
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:32:27

Armure daedrique, avec un tit enchantement.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
10 avril 2005 à 17:29:23

je te conseille l´armure d´ossements.

pourquoi?

parce que même le dernier des fainéants peut en trouver une facilement et sans rechercher longtemps, et je sais pas pourquoi mais je suis sur que cela te conviendrait.

[hentai]
[hentai]
Niveau 3
10 avril 2005 à 18:34:43

merci franchement de vos réponces ge me sent soulagé de voir que toutes les personnes de ce forum sont gentille et serviable
P.S: Neithan_fearing heureusement que tout le monde n´est pas comme toi non pas chambreur et stupide sa yen a plein mais capable de faire des érreur dans ses propre chambrage:
si tu n´as pass envie de rechercher < ==pass envie serieu tu devrai prendre des cours et si tu trouve que moi ge ne tape pas assez toi tu tape trop alors au lieu de chambré va un peu réviser ton dico ( si tu c ce que c´est) sinon mersi a toi g pu me renseigner sur les autres partie du forun celle ou tu n´était pas

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:51:57

eh ! mai tu va pa te mettre a critiquer des mec qui sont la de puis vachement longtemp ( comme Neithan_fearing ) alors que t es meme pa foutue de rechercher toi meme des informetion ! ! !

faut pa se foutr de la gueule du monde non plus :-((

xhatebreedx
xhatebreedx
Niveau 3
11 avril 2005 à 07:12:02

Moi, ce que je ne comprends pas, ce sont les connards comme " hentai" qui ne sont pas foutus de se laisser emporter par le jeu. Fuck man, pourquoi gâcher le plaisir d´évoluer dans ce merveilleux jeu en allant chercher des astuces pour se renforcir!?! Explorez bordel!!!

PS : Ce message ne concerne pas ceux qui sont bloqués à un quelconque endroit.

cador_70
cador_70
Niveau 10
11 avril 2005 à 07:26:37

Y´a une petite faille dans ton argumentation, hentai...Déjà, ta réponse à Neithan n´a aucun rapport avec ce qu´il t´a dit, ensuite, tu le critiques sur des fautes de frappe, alors que toi, tu écris le français aussi bien qu´une chèvre des hauts paturages mongols, et finalement, Neithan a tout à fait raison, tu fais une recherche, et hop, tu trouves tout ce que tu veux sur ce que tu cherches.

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:02:35

T´écris comme une merde et t´ouvres ta gueule, complètement abruti. :(

777888999
777888999
Niveau 9
11 avril 2005 à 16:55:44

armure dreug

spykovic0
spykovic0
Niveau 5
11 avril 2005 à 17:13:49

tu écris le français aussi bien qu´une chèvre des hauts paturages mongol

lol

777888999
777888999
Niveau 9
11 avril 2005 à 18:18:55

j´ai pas envie de reflechire je suis en vacance la alors je suis cool

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:19:44

Pas besoin de réfléchir pour écrire correctement, et c´est pas à toi qu´on parlait.

777888999
777888999
Niveau 9
11 avril 2005 à 18:28:58

ok

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
11 avril 2005 à 18:38:09

Merci du soutien. :-)
Remarquez on en apprend tous les jours...
Je ne savais pas que nous avions des partenaire en mongolie, c´est beau l´universalité, et de plus pour une chêvre elle tape très bien au clavier, et sa maîtrise du français est remarquable.

Mais plus sérieusement... des réponses comme celles-là c´est affligeant.... :honte:

gunul
gunul
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:55:02

ce qui me frappe c´est qu´il écrit " merci de ne pas me dire de rechercher"... ou va le monde? :ouch:

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:58:14

ben le noob n´est la que pour divertir le forumer averti :oui:

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
12 avril 2005 à 03:27:39

Total_Rom2  
Posté le 10 avril 2005 à 18:51:57
eh !   mai tu va pa te mettre a critiquer des mec qui sont la de puis vachement longtemp (   comme Neithan_fearing )   alors que t es meme pa foutue de rechercher toi meme des informetion !   !   !  

faut pa se foutr de la gueule du monde non plus

Neithan est la depuis 14 jours a moins qu´il aie un autre compte

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
12 avril 2005 à 07:17:43

C´est exact, je n´écris sur ce forum que très récemment, me contentant avant de le lire, ce que tout le monde peut voir en lisant les informations me concernant. Mais ce qui était criticable ce n´est pas la personne à qui il répondait, c´était plus l´écriture, et surtout le fait de dire " je veux ça, ça et ça et je ne veux pas que on me dise de rechercher car je suis un véritable fainéant". Enfin, en rajoutant des fautes.
Il y avait un peu d´abus tout de même...

La vidéo du moment