salut je cherche à entrer à la morag tong(la guilde des assassins) on me dit ke pour m´inscrire je doit aller causer a un type a vivec mais comme cette ville est un labirynthe je ne le trouve pas. SVP aidez moi!
JackLeTrappeur
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:02:31
bon il est a qui le faux pseudo cette fois ?
Neithan_Fearing
Niveau 9
10 avril 2005 à 14:36:43
Si faux pseudo : Si vrai pseudo :
elwing10
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:14:37
le gars que tu cherche s´est eno hlaalu il est à vivec tu va a l´arène puis dans les canaux là tu a un entrepot tu doit crocheter plusieurs serrures et tu arrive devant une trappe c´est la morag tong et tu va voir eno hlaalu.
myass
Niveau 3
12 avril 2005 à 18:10:03
merci elwing10 et pour les autres sachez que mon pseudo est vrai ( g voulu prendre " moncul" mais c´était déja pris)
Hobit
Niveau 6
12 avril 2005 à 18:33:11
heureux de savoir que ton pseudo est vrai ! tu va pouvoir te familiariser avec la fonction rechercher alors !