Bonjour,
J´ai essayé d´installer un mod ( maison à Caldera), mais lorsque je lance le jeu et que je cherche la maison en question : rien. J´en déduis que le mod n´a pas fonctionné. Je pense pourtant avoir installé correctement ce plug-in ( dans les program files de Morrowind). Est-ce dû au fait que ce mod n´est prévu que pour Morrowind et pas pour ses extensions? Est-ce parce qu´il faut installer d´abord un ou des patchs ( je n´ai installé aucun patch)? Est-ce parce que je charge une partie sauvegardée?
Bref, c´est un vrai casse-tête... Je précise que cela fait deux jours que je recherche tous les topics en rapport avec les mods et les problèmes d´installation et que j´ai " écumé" les infos sur wiwiland ( malheureusement la rubrique FAQ n´y est plus. Je ne trouve pas la solution à mon problème. De plus, concernant le TESC et les mods certains disent qu´il faut absolument les sauvegarder dans le TESC, d´autres disent qu´il vaut mieux éviter de toucher au TESC quand on installe un mod... J´ai essayé les deux solutions, aucune ne marche!
Merci à ceux qui ont une idée