CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

morg tong: bloqué dans mon ascencion

jimmy_the_saint
jimmy_the_saint
Niveau 5
09 avril 2005 à 10:44:52

j´ai atteint le rang de fidèle de la morag tong et je voudrais continuer de progresser au sein de celle-ci. cependant erno hlaalu ne veut plus me confier de contrats ou de missions spéciales. y a t il un autre pnj qui peut me filer des missions et des promotions? et si non comment faire? merci de votre aide.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
09 avril 2005 à 10:55:34

Non il te suffit de faire celle d´eno Hlallu, mais es tu sur d´avoir les capacités demandés pour passer au rang suivant? As-tu accomplis tout ce qu´il t´a demandé?

Hobit
Hobit
Niveau 6
09 avril 2005 à 15:02:09

Il n´y a que Eno Hlallu qui te donnes des missions de la morag tong, sauf la mission spéciale où il faut tuer Balyn Omaren ; en fait, je pense que tu as fait tous les contrats, donc ce qu´il te reste à faire c´est de ramener les objets de Sanguyn qui sont éparpillés un peu partout dans Vvardenfell, en général dans les sanctuaires daedriques.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
09 avril 2005 à 15:35:31

Non. tu peux accéder au rang de grand-maître en ne faisant que les missions spéciales et les contrats que il te donne. par conséquent cela revient aux questions que je lui ai posé. Pas besoin d´aller aux quatres coins de l´île, même si il est éviden tque il vaut mieux n´accepter le titre que une fois tous les fils du tisseur revenus, mais là il a apparament un problème, je pense que il n´a pas les caractéristiques recquises.

jimmy_the_saint
jimmy_the_saint
Niveau 5
10 avril 2005 à 15:05:11

non en fait g capté, y fut ke je raméne ts les objets sanguyins mais g un pb parceque qd g tué hroris a pélagiad les gardes m´ont repris ce que j´avais pris sur son corps dont la ceinture sanguyin. vs pensez que je pourrais la retrouver? ps: g essayé le coffre " preuves" de la prison de pélagiad et c pa dedans. g bien l´impression que c mort...

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
10 avril 2005 à 16:09:54

En effet. désolé. Sauf avec le tesc peut-être, mais je ne m´en suis jamais servi pour l´instant. mais c´est sur que tu ne recevras pas d´autres missions vu que a ses yeux tu n´as pas terminé celle que il t´a donné.

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:21:13

le tescs ?

bon je suis gentil je vais te donner l´ ID de hrodis , comme ca, tu peux la retuer a nouveau en faisant gaffe et retrouver la ceinture sur son cadavre ! h

placeatpc hrordis 1,1,1

et voila ! fais attention maintenant !

morro_master
morro_master
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:31:30

Mais si tu joues sur Xbox... :-(

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:34:47

ben sinon tu dois recharger une save, ou charger le coffre , je crois que ca se transfere dans le coffre le plus proche de la ou a eu lieu ton crime, donc s´il n´a pas de coffre a pelegiad , ou peut se trouver le coffre tant convoité ? :question: soit celui de seyda nihyn, ou celui de fort phalene :ok:

morro_master
morro_master
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:36:08

jimmy_the_saint Posté le 10 avril 2005 à 15:05:11
ps: g essayé le coffre " preuves" de la prison de pélagiad et c pa dedans. g bien l´impression que c mort...

morro_master
morro_master
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:37:16

Mais j´crois pas que t´aies besoin de faire ces quêtes pour obtenir des promotions. :doute:

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:39:14

c´est vrai, morromaster a raison ! tu n´as qu´a tué tout le monde qu´il te demande :ok:

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
10 avril 2005 à 17:25:01

Non.
c´est une des missions spéciales, il lui a demandé de s´emparer de la ceinture possédé par la filel de l´auberge, il doit la rapporter pour accéder aux auters missions spéciales.
A la limite il peut rapporter d´autres fils du tisseur, ca le fera monter en grade, mais il n´aura pas de missions spéciales, il ne recevra pas les missions visant a se débarasser de la maîtresse de la nuit, vous savez toutes celles contre la confrérie noire.

La vidéo du moment