bonjour, ce message sera peut-être suprimé mais j´ai une grande nouvelle(pour moi)
J4AI MORROWIND GOLD EDITION
c´es super mais je ne comprend pas comment on dort merci
Tyrannoeil
Niveau 9
08 avril 2005 à 11:55:23
^-^ content pour toi ^-^
Tu appuies sur la touche repos.Moi c´est " r" mais je me souviens plus s j´ai changé les touches ou pas mais il suffit de LIRE LE MANUEL ! !!!!!!
Neithan_Fearing
Niveau 9
08 avril 2005 à 11:55:52
Comment on dort??? Sur Pc tu appuies sur la touche T... Sur xbox je ne sais pas... mais tu devrais trouver tout seul....
Tyrannoeil
Niveau 9
08 avril 2005 à 11:57:40
Tiens Turin c´est toi qui à le super-imprimé d´écran avec recherché non? Si oui ça te dirais de farie le même truc pour le manuel de morrowind.
Neithan_Fearing
Niveau 9
08 avril 2005 à 12:03:18
faudra que j´y pense, mais le super-imprimé d´écran avec rechercher n´est pas de moi je l´ai trouvé sur ce forum, je ne sais pas qui en est le créateur... mais j´ai craqué devant.
Tyrannoeil
Niveau 9
08 avril 2005 à 12:13:23
Ah bon. Bonne idée de s´en servir quand même J´imagines déjà le truc : photo du boitier de jeu ouvert, le manuel qui en dépasse entouré en rouge : TU SAIS PAS LIRE ? !?!?! enfin c´est vrai quoi on pose une question sur un forum avant même de LIRE le MANUEL ( faut vraiment êtrer borné...)
JackLeTrappeur
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:24:05
bonjour je suis nouveau, et j´ai acheté le jeu hier ! je suis coincé au debut du jeu car je sais pas comment sortir du bateau prison ! !!! j´ai tout essayé, quelqu´un sait comment faire ? pliz merci pour votre aide
Tyrannoeil
Niveau 9
08 avril 2005 à 12:29:46
AAAARRRRGH ils sont partout, ils sont partout
je meure...
Neo_TNK
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:36:47
Oui enfin le premier topic c´est à cause d´un bug et le deuxième c´est Anticopy qu´a rien compris...
Neithan_Fearing
Niveau 9
08 avril 2005 à 12:41:51
Oui, le deuxième c´est une question classique pour une quête... rien d´alarmant... hormis que dans mon souvenir on a suffisament d´indices dans le jeu pour trouver cela tout seul... mais bon, en même temps on a l´habitude des questions sur des choses que l´on peut trouver facilement en cherchant un tant soit peu.
JackLeTrappeur
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:43:01
Dalandiel Posté le 08 avril 2005 à 12:35:40 Vous riez...
merci pour tes conseils dalandiel, mais je trouves pas la scie sauteuse a l´etage inferieure, de meme je sais pas comment monter mes skills de marcher sur les ponts ? comment fait on ? aider moi plIZZZZZ !
cervin
Niveau 5
08 avril 2005 à 16:59:34
j´ai LU la notice et ^puis de toute facon j´ai trouvé. je demandais plutôt dans le sens où dormir car je n´avais pas trouvé en dialoguant avec l´aubergiste