CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un petit bug

pluie
pluie
Niveau 9
07 avril 2005 à 22:52:13

Je jouai avec un de mes personnage qui est un vampire. Ayant commis quelque crime je decide d´aller voir un garde afin de payer la rançon sur ma tête. N´ayant plus d´argent je choisie d´aller en prison. À ma sortie de prison le soleil ne m´affectai plus du tout.

Étrange non?

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
08 avril 2005 à 01:39:01

Oui, mais si t´es toujours vampire tu ne vas pas t´en plaindre, n´est-ce pas ? :-)))

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
08 avril 2005 à 07:57:47

Rooooooh, le soleil n´a jamais fait peur aux vampires voyons.. un écu daédrique enchanté en regain de points de vie, et l´amulette de Trébonius... cela fait, je ne sais plus, environ 10 points de vie régénérés par seconde? Si en plus pendant le combats vous avez soigneusement enchanté votre arme.. ( la mienne faisait une capture d´âme, quelques dégats minimes et surtout beaucoup de points de vie gagnés a chaque frappe..) . ...et bien vous pouvez nargué n´importe qui à midi ( regard sadique vers le chausser de vampire pour la missions des aundaes...)

Bon, oki ça coûte extrèmement chèr -_-

Hobit
Hobit
Niveau 6
08 avril 2005 à 10:28:37

et ça diminue fortement l´intérêt du jeu aussi au passage !

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
08 avril 2005 à 13:43:39

Arrêtez d´exagérer avec les enchantements sur les objets. L´amulette de Trébonius ne renvoit qu´un point de vie par seconde, mais c´est vrai que c´est largement suffisant pour traverser tout Vvardenfell de jour et se laisser guérir le reste de la nuit.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
08 avril 2005 à 14:10:42

mais c´est vrai que c´est largement suffisant pour traverser tout Vvardenfell de jour<== tu as surement plus de points de vie que moi.. tenter un combat de jour équivalait a me jetter a main nues sans sort et sans armures face à Vivec, le résultat était le même... ( un combat un tant soit peu délicat.. les rats ça va quand ils osnt pas loin.. mais marché longtemps sous le soleil euuh...) Et puis.. je crois que j´ai toujours fait un bien mauvais vampire.. j´aime trop la lumière du jour...
En même temps un vampire qui peut circuler a l´air libre cela peut correspondre avec la puissance que le personnage ets supposé avoir atteint vu que c´était quand même le grand-maître telvanni.. on peut supposer que un enchanteur puissant pallie a ces faiblesses pour ne pas griller dès qu´il sort d´un tombeau en s´étant trompé d´heure... c´est tout de même une mort idiote..

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:18:27

OH, Et puis de toute facon, si vous trouvez le fait de camez au soleil pas cool, vous allez dans le tecs creer un script qui s´oppose a celui des dommages causés par le soleil ( en gros un nveau sort mais pas vraiment puisque c´est un script) et puis hop vous l´ajoutez a a une amulette et vous pouvez vous la jouez :" je suis vampyre et le soleil ben ca me fait bronzer :cool: ! "

OU si ca vous semble trop simple, ben retour dans le tescs et augmenter les dommages causés par le soleil ou ajouter un effet ( exemple degats de feux ou poison ou reduction de caracteristiques bla bla bla...)

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
08 avril 2005 à 14:21:08

OH, Et puis de toute facon, si vous trouvez le fait de camez au soleil pas cool, vous allez dans le tecs creer un script qui s´oppose a celui des dommages causés par le soleil ( en gros un nveau sort mais pas vraiment puisque c´est un script) et puis hop vous l´ajoutez a a une amulette et vous pouvez vous la jouez :" je suis vampyre et le soleil ben ca me fait bronzer ! " < == mouais mais je ne raffole pas trop de ce genre de bidouillage du tesc... tandis que j´ai galéré pour me procurer un écu daedrique, ( l´^me ce fut vite fait), et qu´il m´a fallu pas mal de ventes d´objets et de pillages de diamants pour réussir a réunir els fonds necessaires a l´enchantement. Je ne me rapelle plus de la somme mais j´avais hurlé la première fois que j´e l´avais vu... Et cela fait il ne restait plsu qu´a me faire malencontreusement vampirisé par inadvertance, mais ce n´était pas du tout prévu hein... :ange:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
08 avril 2005 à 14:22:00

Mais non, mais non, moi en traversant Vvardenfell de jour, je ne perds même pas le quart de mes points de vie... juste grâce à l´amulette de Trébonius, et peut être aussi parce que du fait du niveau du personnage j´ai plus de points de vie.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
08 avril 2005 à 14:29:19

et peut être aussi parce que du fait du niveau du personnage j´ai plus de points de vie.<== je pense que c´est cela, car le mien était réduit a l´état d´un petit cadavre fumant, ce qui était assez frustrant.
Mais j´imagine que la même chose avec un de mes personnages a plus haut niveau, et qui plus est plus axé sur le combat ( donc ayant une grande réserve de points de vie)l´écu enchanté n´aurait pas été indispensable

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
08 avril 2005 à 14:33:45

Sauf si me suis totalement planté dans mes calculs.. après trois minutes ( temps réel devant l´ordi) je suis sensé etre 240 points de vie EN DESSOUS de zéro si je n´ai que l´amulette de Trébonius vu la faible résistance de mon mage....
En fait d´apres mes calculs.. je pouvais tenir une minute et 40 seconde sous le soleil... c´est tres peu.....

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
08 avril 2005 à 14:34:43

Pour le délire faudrait faire un mod spécial pour vampire : un parasol qu´on tiendrait comme un bouclier, avec effectivement un script qui annule les effets néfastes du soleil ! !! :-)))

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:37:16

ben oui :lol:

tiens je vais m´y pencher moi, une p´tite amulette pour ceux qui en voudrait une... :oui:

et un aut´ ptit mod, un !

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
08 avril 2005 à 14:37:21

Tu y rajoutes des lunetets de soleil et un objet spécial de quête " lotion écran total", ainsi qu´un chapeau de paille... et tu as un vampire près a affronter les dangers du monde extérieur...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
08 avril 2005 à 14:38:53

Ahah en tenue de parfait plagiste, un beau combat en perspective dès le moindre rat rencontré :rire2:

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:44:18

pas bete tout ca, l´idee de la lotion ecran totale totale :oui: et le chapeau de paille non plus...

une question pourtant, pour le chapeau de paille... on lui donne quoi comme effet, paske je vois pas trop son utilité hormis que je change son ID :question:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
08 avril 2005 à 14:45:50

Je sais pas ! Mais pour des lunettes de soleil, un effet constant +10 en éloquence au moins serait représentatif du " staïle" donné par ces lunettes :rire:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
08 avril 2005 à 14:46:44

Avec des tongs en guise d´arme :rire2: :fou:

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:51:26

Big_Troll s´était fait un anneau Crème solaire, regain de santé en permanence...

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:01:41

okay pas mal les idées :ok:

par contre je peux pas inclure de script dans les potions :non:

je fais le chapeau de pailles, les tongs, je sais pas, je peux toujours essayer !

pour les lunettes de soleil, pourquoi pas ? des idées de les lunettes ?