CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armure daedrik??

xionV
xionV
Niveau 4
07 avril 2005 à 20:31:40

C´est tout simple:
a part tel-fyr, et la meuf telvanni, OU PEU T ON TROUVER CETTE ARMURE DE M.....
Merci de bien vouloir m´indiker ca le + vit possible...
( on peut trouver le masque du vil clavicus a dragon fell sur le nécromancien)

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:45:59

C´est tout simple:
a part tel-fyr, et la meuf telvanni, < = super, avec le vocabulaire déjà je sens que on va s´entendre...
OU PEU T ON TROUVER CETTE ARMURE < == tu crois que avec des majuscules cela ira mieux?
DE M.....<== si elle est " de m..." pourquoi la cherche tu?
Merci de bien vouloir m´indiker ca le + vit possible... < == ben voyons, " a vos ordres maître", et avec ceci ce sera? Tu t´attends a quoi?
( on peut trouver le masque du vil clavicus a dragon fell sur le nécromancien)<== génial, mais cela tout le monde le savait déjà ou pouvait le lire sur ce forum. A balmora on peut trouver une assiette aussi. Comment cela on s´en fiche?

Alors je vais être bon prince, tu vois le lien là? Et bien c´est là qu´il faut aller.
http://870.site.voila.fr/images/rechercher.JPG

xionV
xionV
Niveau 4
07 avril 2005 à 20:53:51

Oui, avec les maj. c´est + stylé, merci du " compliment pour la meuf telvanni, c´est une armure de M... car je la cherche depuis ke j´ai le jeu : 2 ans et j´ en ai ras le C..(mot de 3 lettres)
Et J42 D2JA F2 LES RECHERCH mais seulement le deu options ke g´ai dit ressortent tout le temps...donc c´est pas pour les chiens... est évite ce genre de liens pourris a deux balles car tu t´ affiches grav...

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:00:12

Et tu ne crois pas que si il y avait une autre option on l´aurait indiqué? Alors tu fais comme tout le monde, tu es telvanni et tu as l´armure, ou tu t´empares de celle de Dyvaith Fyr... Ou alors tu penses a te procurer une des trois meilleuers armures du jeu pour compenser...
Et la prochaine fois réfléchis et dis toi que si a chaque fois que tu tapes armure daédrique ou un équivalent il n´y a que ces deux possibilités a apparaître c´est bien pour une raison.. *

xionV
xionV
Niveau 4
07 avril 2005 à 21:05:22

On sait jamais carles joueurs sont en général des CONS car ils n´ ont pas crée le jeu,...DONC, il se peut k´un joueur moins CON ( pas comme toi) sache ou on peut trouver une armure daedrique...Mais bon, arrêtons de se lancer des vânes pourries car g´ai trouvé un artefact grace a RECHERCHER ki compence largement cett armure merdique...

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
07 avril 2005 à 21:20:47

super. heureux pour toi. Et désolé d´être si con que je n´ai pas découvert une autre armure daédrique inexistante, j´en suis confus.
Oh, et franchement.. prend des cours pour apprendre a écrire.

xionV
xionV
Niveau 4
08 avril 2005 à 19:12:42

1:je sais écrire
2:si je suis allé sur ce forum et pose sette question c´est car je me demandais si il y avait une troisième armure...pauvre naze...j´éprouve que de pitié pour une si misérable creature...

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:19:34

recherche bon dieu de bonsoir de beeeeepp de bbbeeeeeepppp de beeeeeeepppppp ! !!!

rahhhhh quand meme !

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:19:42

Ouaf ouaf ouaf ! :rire: :rire2:

A mon avis, c´est plutôt Neithan_fearing qui a pitié de toi... et il a raison . .. :honte:

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
08 avril 2005 à 19:23:06

euh xion, tu sais quoi ? tu te tais , apprend a decouvrir le jeu, et on reparles dans 6 mois ! t´en dis quoi ?

almerya
almerya
Niveau 4
08 avril 2005 à 21:29:04

pour ceux que ca interresse, Dans une grotte nomée Ibar-Dad entre Kuuhl et les camps des U...
On peut trouver une Collossale fortune ( environ §1000) un bouclier daedric, une hache a deux mains daedric ainsi qu´un casque daetric, comme j´ai décider de collectionner toutes les armure complete du jeu et les exposer dans ma fortesse c´est super coll car c´est dur de trouver des casques daedric...

Chamberland
Chamberland
Niveau 2
08 avril 2005 à 23:55:51

Tu n´est pas obligé d´insulter les autres par ce que tu est faché parce qu´il ne t´a pas répondu. Apprends à vivre un peu.

Chamberland
Chamberland
Niveau 2
08 avril 2005 à 23:56:56

Tu n´est pas obligé d´insulter les autres par ce que tu est faché parce qu´il ne t´a pas répondu. Apprends à vivre un peu.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
09 avril 2005 à 09:59:14

pour ceux que ca interresse, Dans une grotte nomée Ibar-Dad entre Kuuhl et les camps des U...
On peut trouver une Collossale fortune ( environ §1000) un bouclier daedric, une hache a deux mains daedric ainsi qu´un casque daetric, comme j´ai décider de collectionner toutes les armure complete du jeu et les exposer dans ma fortesse c´est super coll car c´est dur de trouver des casques daedric...<== on y trouve aussi le protecteur d´Eleidon suspendu au mur et il est pas mal du tout..

Et merci a tous, je commençais a me sentir bien seul sur cetet discussion, heureux de se voir soutenu!
( Pas pu écrire hier pour cause de " pseudo de moins de 10 jours..." j´en suis enfin a 11 :-) )

Artenak
Artenak
Niveau 4
09 avril 2005 à 11:31:34

On peut trouver une Collossale fortune ( environ §1000) un bouclier daedric, une hache a deux mains daedric ainsi qu´un casque daetric, comme j´ai décider de collectionner toutes les armure complete du jeu et les exposer dans ma fortesse c´est super coll car c´est dur de trouver des casques daedric...

cool il me manquais justement ca merci

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
09 avril 2005 à 11:45:20

je crois que on y trouve aussi un bâton daédrique. ( P.S. : loupe surtout pas le bouclier sur le mur...)

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
09 avril 2005 à 11:49:51

Par contre ce n´est pas le meilleur des casques daédriques disponible, et on peut également en trouver a la porte des âmes, dont un qui est un peu mieux je crois... mais dans la catégorie des casques daédriques le meilleur reste le visage de dieu daédrique, sur lequel tout le monde a du tomber par hasard en voyant la tombe et en se disant que devait surement y a voir un truc mieux que le squelette dans le bateau...

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:45:44

raaaahhhhh ! bon dieu de bonsoir ! mais il est fou ce Fion, oups pardon, Xion :sarcastic:

TABERNACLE ! :-((

je sais je sais quand je m´enerve je me controle plus :rire:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:19:25

J´ en ai marre des pauvres types comme Xion V car il y a plus de 49 pages sur " l´armure daedrique " vous pouvez aller voir ( surement déjà fait . .. ) on peut taper n´ importe quoi sur se forum on trouve toujours une dizaine de pages dessus. Alors on ouvre ses petit yeux et on cherche... Je trouve que Neithan fearing a raison et le lien qu il a fait est déjà plus intelligent que : J42 D2JA F2 LES RECHERCH c´ est la preuve que tu te relis même pas un gamin de 8 ans le sais, ça alors la prochaine fois que t´ as envie de pourrire le Forum avec tes bêtes-trucs réfléchi 2 foi, ou pour toi pluteau 3

comtact---]94
comtact---]94
Niveau 4
10 avril 2005 à 09:28:23

Bonjour à tous... désolé de poser des questions vraiment *ne trouve pas le mot* mais le camp des U... ça ne serait pas Urshilaku ?
merci d´avance

• n´a pas la carte sur lui*
La vidéo du moment