J´ai joué des personnages très différent... et l´un d´entre eux était un, hum, orque affilié a la maison rédoran mais qui avait quelques problèmes avec . . les hlallus ( lâches, sournois, fourbes), les telvannis ( vils, sournois, fourbes), la légion impériale ( arogants, envahissant, inutiles), le culte impérial(hérétiques), la guilde des voleurs ( une engeance qui n´a rien a faire ici!)...
et donc suivant le " raisonnement" quelque peu primaire je l´avoue, de mon personnage, parangon d´honneur et de vertu à côté de celà, j´ai décidé de réparer des injustices en récupérant tous les contenus des mines de diamant pillées par l´empire, pour les mettre dans mon manoir, a leur légitime possesseur, la maison rédoran... ( et allez savoir pourquoi des impériaux m´ont cherchés noises! m´ont accusé d´être un criminel, moi, qui récupèrait mes biens! c´est un comble) ( les rédorans disent que ils m´estiment mais me disent de faire attention, je ne peux en vouloir aux miens.. c´est une question de diplomatie...) 
Donc pas besoin d´être vampire..