CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment devient on garde:question:

Elynsky
Elynsky
Niveau 1
06 avril 2005 à 15:06:15

je N´arrive pas a m´engager dans la garde,comment fait on?

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
06 avril 2005 à 15:46:35

^-^
Garde?
Pourquoi faire? Tournez en rond sur une place et lancer des " Que voulez vous" dans tous les sens??

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
06 avril 2005 à 15:48:14

garde ou légionnaire ?

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
06 avril 2005 à 15:57:25

Légionaire : va a fort Darius à Gnisis
Garde : tues en un discrètement, pique lui ses affaires, met les, mets toi sur une place publique et ne bouge pas.
P.S. : dis aux passants a chaque fois " circulez.. etc. je fais respecter la loie etc."
Quand tu en auras marre de ce boulot, retourne a la vie d´aventurier, de mage ou de n´importe quoi d´autre...

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
06 avril 2005 à 16:00:11

ou alors " nous vous surveillons . .. crapule ! "

:rire2:

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
06 avril 2005 à 16:07:30

^-^
T´es pas aimé toi ; -)

oleg_theboss
oleg_theboss
Niveau 10
06 avril 2005 à 16:09:55

" Nous n´acceptons pas les fauteurs de troubles ici" ( c ce que les ordonnateurs me disent à Vivec)

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
06 avril 2005 à 20:10:50

Il y a la variante plus " animée" " bla bla recommandez votre âme, il a été décidé de vous condamnez a mort" etc.
( suivit par un regard paniqué de l´ordonnateur qui réalise que il marche sur les corps de trois de ses copains..)

gunul
gunul
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:15:30

:lol:
t´es vampire?

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
06 avril 2005 à 20:38:44

J´ai joué des personnages très différent... et l´un d´entre eux était un, hum, orque affilié a la maison rédoran mais qui avait quelques problèmes avec . . les hlallus ( lâches, sournois, fourbes), les telvannis ( vils, sournois, fourbes), la légion impériale ( arogants, envahissant, inutiles), le culte impérial(hérétiques), la guilde des voleurs ( une engeance qui n´a rien a faire ici!)... :gni: et donc suivant le " raisonnement" quelque peu primaire je l´avoue, de mon personnage, parangon d´honneur et de vertu à côté de celà, j´ai décidé de réparer des injustices en récupérant tous les contenus des mines de diamant pillées par l´empire, pour les mettre dans mon manoir, a leur légitime possesseur, la maison rédoran... ( et allez savoir pourquoi des impériaux m´ont cherchés noises! m´ont accusé d´être un criminel, moi, qui récupèrait mes biens! c´est un comble) ( les rédorans disent que ils m´estiment mais me disent de faire attention, je ne peux en vouloir aux miens.. c´est une question de diplomatie...) :gni:
Donc pas besoin d´être vampire..

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:42:55

Neithan, tu ne jouerais pas à NWN, par hasard ?

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
06 avril 2005 à 21:17:23

Hum, je n´ai jamais apprécié Neverwinter, mais pour répondre a ta question, si du moins par celà ne signifierais tu pas : " mais c´est quoi cet imbécile qui n´a rien compris au jeu et qui tape sur tout", ma réponse est simple :
Tout d´abord il s´agit d´un personnage, parmis beaucoup d´autres, et c´ets le seul a avoir eu une prime sur sa tête, chose que je préfère éviter, trouvant que toute la beauté de ce jet réside en ces quêtes innombrables, ces merveilels trouvées au détour d´un chemin, sa richesse au niveau du détail, et ces possibilités. Lorsque j´y joue je passe des heures a me promener tranquillement en faisant toute qupete que je trouve et en tentant de fouiller les moindres recoins, avec des échecs cuisants parfois, comme le fait d´avoir échoué dans la collecte des fils du tisseur ( morag tong) dans les deux premières parties.
Cet orque que j´ai mentionné vient du fait que après des partiels de janvier, j´ai passé deux jours a, hum, vider mon esprit en jouant d´une manière, peu glorieuse, et une fois quelques vilels ratissés par cette pulsion soudaine, il va de soi que j´ai arreté la partie et repris un opersonnage normal, en me lançant dans un profil plus roublard qued´habitude. ( alors que j´afectionais les mages.)
Voilà, en espérant que tu ne considères pas ma manière de jouer en fonction du précédent message :)

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
06 avril 2005 à 21:19:48

P.S. : désolé pour les fautes... je retourne a mes révisions d´examen ; profitez bien de morrowind en ayant une pensée pour les étudiants qui aimaraient avoir du temsp a y consacrer... :snif:

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:25:07

Neithan, je ne me référais pas à tes posts mais j´ai l´impression d´avoir déjà aperçu ton pseudo sur un forum NWN.

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:30:41

Ou alors, c´était sur celui de Baldur´s Gate II

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
06 avril 2005 à 21:31:10

Hum, non désolé;
mais vu que ce pseudonyme est le surnom de Turin dans le silmarillon... ce n´est guère étonnant

( Bon je quitte cet ordi et je vais réviser -_- allez je me force)

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
07 avril 2005 à 12:39:39

Ah bon c´est celui de Turin ? !
J´avais oublié :fou:

• faudra que je le relise*
Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
07 avril 2005 à 13:35:06

neithan : nom porté par Turin chez les proscrits, traduit par " Celui à qui on a porté tort", le " Dépossédé" littéralement.

La vidéo du moment