CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les marchands sont des pauvres.

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
06 avril 2005 à 12:41:02

Salut!
Ya un truc qui me prend la tete c´est quand je trouve un objet magique assez cher et qui ne me sert pas, je ne trouve jamais un marchand assez riche pour l´acheter.
ou pourrais-je trouver des marchands richissimes?
je sais, c´est une question noob mais je suis seulement au niveau 12.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
06 avril 2005 à 12:48:27

A question pour noob, réponse pour noob :
http://870.site.voila.fr/images/rechercher.JPG

corkynation
corkynation
Niveau 6
06 avril 2005 à 12:48:57

newbi pas noob.
juste un conseil : il y a une fonction rechercher dans ce forum. Utilise la pour chercher par exemple les mots: " cher" " argent" " ou " marchand" tu trouveras ton bonheur.

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:56:15

IL y a un mod sur wiwi qui multiplie la réserve d´argent des marchands par 10. Ce n´est pas mal!

[Nanox]
[Nanox]
Niveau 5
06 avril 2005 à 13:56:14

ta un galopin a caldera dans le manoire ock il a 5000 piece d or
et un crabe des vase a l est de vivec sur une petite ile a cote des ruine qui a 10000po

[Nanox]
[Nanox]
Niveau 5
06 avril 2005 à 13:59:52

sinon tu dois avoir sa sur
http://univmorrowind.jexiste.fr/astuces.html
http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/news/morro_news.htm
http://nerevarine.free.fr/

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
06 avril 2005 à 16:48:55

desole!
d´habitude je cherche mais la j´ai du mal m´y prendre.
merci neanmoins pour votre aide.
precision pour corkynation: noob c´est du slang ( jargon) americain.

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
07 avril 2005 à 15:48:01

dalandiel> trop cool! :-)))

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
07 avril 2005 à 16:13:19

Dalandiel, je pens que ce mod n´est pas vraiment de la triche.
Tricher c´est par exemple importer ( via le tes cs ou la console, peu importe) de l´or sans rien faire en échange.
Ce module n´est qu´une ASTUCE permettant entre autre de gagner du temps et de ne pas se prendre la tête avec par exemple, l´astuce du Crabe Marchand. Il s´agit ici de gagner du temps ( je me répète) en récupérent l´argent acquis " loyalement" ( évidemment si vous l´avez volé ce n´est pas loyal en vers la victime mais cela reste DANS le jeu; donc pas de la triche) et d´éviter l´ennui que procure le fait d´aller chez dix marchands différents avant de pouvoir prétendre à cet or.

Cela pourrait paraître de la triche car ce n´est pas réaliste que les marchands aient 20.000 pièces d´or, mais si on réfléchi deux minutes, dans la réalité le marchand pourrait par exemple très bien prendre un objet à crédit et remplacer par des petits services comme des réparations graduites, etc.
Non?

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
07 avril 2005 à 16:19:09

Alors, pour ce qui est du crédit, a ce niveau là celà demande des ressources qui dans l´histoire ne sont apparues que très tardivement, ainsi que un réseau financier etc., or l´île de vvardenfell est assez isolée...
Nous jouons dans un monde où les marchands ont peu de revenus, c´est un fait, et ne peuvent acheter de tels artefacts, dont la valeur de certains est des plus impressionantes. Ce mod change totallement la difficulté du jeux, car avec l´argent que je pourai retirer de la vente d´artefacts qui me sont inutiles, je pourrai enchanter des objets beaucou plus facilement, et m´entraîner sans le moindre effort... voilà pourquoi à mon avis il est :
-réaliste que les marchands aient ces revenus, et rappelez vous, 5 000 po po pour construire un manoir chez les rédorans.. regardez a quoi correspondent des armes de plus de 10 000 po...!!!
-être de la triche que d´installez ce mod car modifiant totalement la difficulté de ce jeu magnifique.

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
07 avril 2005 à 16:34:40

D´un autre côté quand ton PC rame et que tu peux aller prendre et finir un bouquin de 500 pages avant qu´une simple fenêtre de discussion se barre ( du style: Que voulez-vous?" aaarg TA GUEULE LAISSE MOI PASSER ET BOUCLE-LA CONNASSE) c´est parfois trèèèès long de vendre 3 armes.
Et puis franchement si tu veux un tel réalisme; il suffit de se faire une bonne partie de Jeux de Rôles.
=> en fait c´est pour ça que ce jeu je le joue " n´importe comment". Il me permet de passer ma frustration sur le manque de partie de Jdr ( enfin plus maintenant parceque là, j´ai un peu décroché...)

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
07 avril 2005 à 16:38:54

Et puis franchement si tu veux un tel réalisme; il suffit de se faire une bonne partie de Jeux de Rôles.
< == malheureusement je ne peux faire de parties que durant mes vacances... et que l´été.. snif.
Alors on se rabat sur Morrowind de temps en temps! ( Et j´ai de la chance mon pc ne rame pas :p))

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
07 avril 2005 à 16:42:05

PAS DU TOUT ? !!!!
Moi j´ai rajouté de la rame mais quand même.

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
07 avril 2005 à 17:18:19

on pourrai aussi echanger ses objets magiques chers contre plusieurs moins chers a la guildes des mages puis les revendre un par un a differents marchand!

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
07 avril 2005 à 17:26:05

Cela rame a des changements de zone... ( sur celui de mes parents ca ne rame pa du tout.. mais leur ordi est tres récent)

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
07 avril 2005 à 18:06:10

Ah ouais moi aussi
Mais quand l´ordi surcharge.... , j´ai le temps de tuer 42 fois Vivec au niveau 1, à main nues, avec 6 en combat à main nues... ( en supposant que je ne meure pas en 1.5 secondes...)