Voilà, c´est a propos de la maison Hlallu, ( que je n´avais jamais rejoint auparavant, ( Rédoran
)je sais que on peut faire en sorte que Odral Helvi, soit je té en prison en remplissant les missions telles que Crassius ( un escroc et un pervers... je me souviens pourquoi j´avais préféré les rédorans moi..) nous les donne, mais y a t´il un moyen de terminer grand-maître de la maison, tout en faisant les missions d´Odral tel que lui les donne? ( sans le jetter en prison). ( Non parce que tant qu´a jouer dans une maison d´escrocs...)
Je le demande juste vu que j´ai recommencé une partie, et que je pourrai toujours sauvegarder maintennat, tenter, et voir si cela fonctionne ou non, mais c´est juste par curiosité, vu que je ne ferai que tard les dernières missions de cette maison, et que il serait fâcheux de se rendre compte d´un problème quelques mois de jeu ( en temps de vie non en temps de jeu..) plus tard...
Si ce sujet a déjà été abordé, j´en suis désolé, étant moi-même adepte de ce genre de réponses
parfois..http://870.site.voila.fr/images/recherche
r.JPG