CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guilde des guerriers, que faire?

gunul
gunul
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:44:47

Voila j´ai fait toutes les premieres missions de la guilde des guerriers de balmora puis celle de ald rhun et j´ai encore fait celles de balmora, maintenant je dois choisir entre celles de ald ruhn, vivec ou sadrith mora.
Que me conseillez vous de faire? :question:

merci :-)

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
05 avril 2005 à 18:52:31

:mort:

gunul
gunul
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:56:39

nan en fait jvoulai une réponse... :ok: :oui:

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
05 avril 2005 à 18:57:56

Ni l´un ni l´autre, bien au contraire...

gunul
gunul
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:59:26

tu sais que tu m´aide aps beaucoups la... :p)

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
05 avril 2005 à 19:04:56

ce sujet a déjà été abordé dans d´autre topics.
Je pense qu´un bon gros :rechercher: fera l´affaire. ( si si!)

je te l´accorde, il est difficile d´y penser. :peur:

alex-61
alex-61
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:19:07

Prend sadrtith mora elle sont assez faciles.

gunul
gunul
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:56:32

oui mais il me semble quil yen a une dans laquelle on tue les chefs de la guilde des voleurs une autre ou on tue les autres chefs de la guilde des guerriers etc...
Je veux pas forcément les plus faciles mais juste savoir quelles sont les conséquences des missions de vivec, ald ruhn et sadrith mora.
merci :-)

PS: vondrake35 c une question personnelle c pour sa ke je recherche pas :-)))

gunul
gunul
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:33:20

heuuu si quelqun pouvait me répondre :)

:merci:

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
06 avril 2005 à 14:14:25

Soyons généreux...

http://870.site.voila.fr/images/rechercher.JPG

P.S. : pourrais tu nous expliquer en quoi ce message était personnel...

gunul
gunul
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:16:21

:lol:

bah je sais pas ya peut etre pas tout ce kil me faut dans dautre topics c tout.
A la limite si je demandais ou était la meilleur armure du jeu la je comprendrai mais je demande quand meme quelque chose de moins " recherchable".... :fou:

gunul
gunul
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:15:04

:svp: répondez moi :-)

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
09 avril 2005 à 12:24:31

Bon, alors avant de te conseiller je voudrais savoir plusieurs choses :

-fais tu partie de la guilde des voleurs?
-si tu n´en fais pas partie, va les voir et demande leur a entrer dans la guilde, est ce qu´ils acceptent ta candidature?
-si tu en fasi partie, tu es rendu où dans leurs missions?

gunul
gunul
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:34:12

merci d´éssayer de me répondre :-)
bon, je ne fais pas partie de la guilde des voleurs car ils ne m´acceptent pas...
Mais ce n´est pas pour autant que je veux tuer tous leur chefs car je compte faire cette guilde quand je me serai amélioré dans les talents qu´ils veulent.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
09 avril 2005 à 12:55:47

Oki.. mauvaise nouvelle, tu ne pourras jamais la rejoindre. En fait je t´explique, la guilde des guerriers est divisée en deux tendances :

1- : le maitre de la guilde et son champion, qui se trouvent tous les deux a Vivec, ainsi que la responsable de la guilde de Balmora.
2- : Percius Mercius, ancien maitre de la guilde, et dirigeant de celle d´Ald-ruhn.

( Celui de Sadrith mora est neutre)

En simplifiant :
Ceux du 1 : sont alliés a la cannona Tong contre la guilde des voleurs
Ceux du 2 : sont contre cette dérive de la guilde des guerriers.

A balmora et a vivec tu vas donc avoir des missions dont certaines sont contre la guilde des voleurs, ainsi celle du carnet codée, ou celels ou on te demande de tuer des voleurs près de Caldéra, par exemple.
Si tu fais ces missions là, les voleures ne t´accepteront pas dans leurs rangs, cela se comprend. Les dernières missions que te donne le maitre de la guilde, a vivec, visent a se débarasser des dirigeants de la guilde des voleurs.

Que faire pour etre maitre de la guilde des guerriers et maitre voleur?
Il y a plusieurs solutions, voicvi ce que j´ai fais :

1 : je rejoins la guilde des voleurs, fais les missions a balmora, ald-ruhn et sadrith mora, puis vivec. A un moment on me demande de faire changer de camp la fille a balmora, ce que je fais. Puis a la suivante on me demande de tuer le chef de la guilde des gueriers et son champion.

Là je ne le fais pas mais je rejoins la guilde des guerriers, ou je fais les missions de sadrith mora et ald-ruhn, ainsi que celels de balmora, car maintennant que je l´ai convaincu et rallié, la dirigeante de cette guilde ne me donne pas les missions contre les voleurs mais juste les autres.
Arrivé a un haut rang je ne vasi pas a vivec mais je suis les conseils de Percius marcius, qui me demande de terrasser l´actuel maitre de la guilde et son champion. Cela fait il me nomme maitre de la guilde des guerriers.
Puis je vais voir le maitre de la guilde des voleurs a vivec et je lui dit " eh, j´ai fais ma mission, bon oki j´ai été un peu long"
Et là il me nomme maitre de la guilde des voleurs.
Voilà.
C´est ce que je te conseille de faire la prochaine fois.
Là tu peux chosiir a un moment d´obéir a celui d´Ald-ruhn ou celui de Vivec, mais malheureusement tu ne pourras jamais rejoindre la guilde des voleurs.
désolé.

gunul
gunul
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:53:46

merci pour l´explication :-)
Mais pour l´instant j´ai juste fait les quêtes de balmora celles de ald-ruhn et encore celles de balmora.
Mais si je fais les quêtes de vivec, pourrais-je ensuite faire celle de ald-ruhn ou pas?
Et si je fais directement celle de ald-ruhn et non celle de vivec ( ou l´on doit tuer les voleurs) je pourrais entrer a la guilde des voleurs apres?

re-merci :-)

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
09 avril 2005 à 14:35:42

merci pour l´explication
Mais pour l´instant j´ai juste fait les quêtes de balmora celles de ald-ruhn et encore celles de balmora.
Mais si je fais les quêtes de vivec, pourrais-je ensuite faire celle de ald-ruhn ou pas? < == en fait, lorsque tu arriveras au moment ou tu dois faire les quêtes donnés par le maitre de vivec tu devras choisir entre l´un ou l´autre, aller voir percius ou le type qui dirige la guilde vivec et dont j´oublie toujours le nom. Tu peux faire les quêtes de son champion puis te rallier a Percius, mais Percius n´appréciera pas vraiment que tu es obéis a des quêtes comme " tuer moi le magistrat impérial untel..."
Et si je fais directement celle de ald-ruhn et non celle de vivec ( ou l´on doit tuer les voleurs) je pourrais entrer a la guilde des voleurs apres? < == non, ils te refuseront, désolé, ca sera une autre parti.

gunul
gunul
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:37:40

ah c dommage.... bon il reste la guilde des mages :-)
Mais percius macceptera meme si j´ai fait les quetes du dusciple du représentant de la guilde de vivec?

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
09 avril 2005 à 14:48:38

je crois.. j´en avais fais plusieurs au service du champion logrumol gro kkchose, j´avais décidé d´arreté quand il m´avait demandé de tuer un haut dignitaire impérial. je pense que tu peux, c´est a toi de voir, mais tu n´y gagneras rien de particulier.. alors autant faire celles de sadrith mora, puis celles d´ald-ruhn. Tu peux aussi décider de faire celles de sadroth-mora puis du champion et de l´actuel maitre de la guilde et t´accharner sur les voleurs... a toi de voir

gunul
gunul
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:29:35

oki merci :-)

La vidéo du moment