Oki.. mauvaise nouvelle, tu ne pourras jamais la rejoindre. En fait je t´explique, la guilde des guerriers est divisée en deux tendances :
1- : le maitre de la guilde et son champion, qui se trouvent tous les deux a Vivec, ainsi que la responsable de la guilde de Balmora.
2- : Percius Mercius, ancien maitre de la guilde, et dirigeant de celle d´Ald-ruhn.
( Celui de Sadrith mora est neutre)
En simplifiant :
Ceux du 1 : sont alliés a la cannona Tong contre la guilde des voleurs
Ceux du 2 : sont contre cette dérive de la guilde des guerriers.
A balmora et a vivec tu vas donc avoir des missions dont certaines sont contre la guilde des voleurs, ainsi celle du carnet codée, ou celels ou on te demande de tuer des voleurs près de Caldéra, par exemple.
Si tu fais ces missions là, les voleures ne t´accepteront pas dans leurs rangs, cela se comprend. Les dernières missions que te donne le maitre de la guilde, a vivec, visent a se débarasser des dirigeants de la guilde des voleurs.
Que faire pour etre maitre de la guilde des guerriers et maitre voleur?
Il y a plusieurs solutions, voicvi ce que j´ai fais :
1 : je rejoins la guilde des voleurs, fais les missions a balmora, ald-ruhn et sadrith mora, puis vivec. A un moment on me demande de faire changer de camp la fille a balmora, ce que je fais. Puis a la suivante on me demande de tuer le chef de la guilde des gueriers et son champion.
Là je ne le fais pas mais je rejoins la guilde des guerriers, ou je fais les missions de sadrith mora et ald-ruhn, ainsi que celels de balmora, car maintennant que je l´ai convaincu et rallié, la dirigeante de cette guilde ne me donne pas les missions contre les voleurs mais juste les autres.
Arrivé a un haut rang je ne vasi pas a vivec mais je suis les conseils de Percius marcius, qui me demande de terrasser l´actuel maitre de la guilde et son champion. Cela fait il me nomme maitre de la guilde des guerriers.
Puis je vais voir le maitre de la guilde des voleurs a vivec et je lui dit " eh, j´ai fais ma mission, bon oki j´ai été un peu long"
Et là il me nomme maitre de la guilde des voleurs.
Voilà.
C´est ce que je te conseille de faire la prochaine fois.
Là tu peux chosiir a un moment d´obéir a celui d´Ald-ruhn ou celui de Vivec, mais malheureusement tu ne pourras jamais rejoindre la guilde des voleurs.
désolé.