aprés avoir fait la mission a la guilde des mages de balmora avec ajira ( rechercher l´anneau des sorciers) un membre de la guilde des mages celle qui permet de téléporter a disparut pour des raisosn que j´ignore je présume qu´il s´agit d´un bug pouvez vous me dire comment je pourrais réavoir cette personne. je vous remercie par avance.
c´est aussi son Id. Ce bug m´est arrivé aussi,pour résoudre j´ai juste fait un placeatpc dans la console.
Bilbo
Niveau 5
05 avril 2005 à 13:43:22
merci à touscar franchement sans le téléporteur c´est dur dur de se déplacer dans morrowind.
Bilbo
Niveau 5
05 avril 2005 à 13:47:23
euh j´ai éssayé sur la console et d´écrire errine le soucis il me met erreur de script etc... que faire alors?
Morphiphi
Niveau 11
05 avril 2005 à 16:35:38
Ca me l´avait fait à moi aussi, sauf que même en chargeant une sauvegarde antérieure à sa disparition ça ne marchait pas : toutes mes sauvegardes avaient été corrompues. Mais comme à l´époque je ne connaissais pas les codes je me suis résigné... Donc au final je n´ai jamais su s´il s´agissait d´un bug de script ou d´un bug de collision !
corkynation
Niveau 6
05 avril 2005 à 20:49:41
Bilbo
faut pas juste taper " errine" dans la console!! mais placeatpc " errine" 1,1,1
si ça marche pas essaie avec un espace avant ou après le nom ( je sais plus trop)