CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Place Forte Hlalu

falheralex
falheralex
Niveau 3
04 avril 2005 à 17:39:15

Svous je voulai savoir si on peut agrandir sa place forte une fois que le gars qui nous la fait dit qu´elle est terminer parceque moi en fait pour avoir ma place forte g du vole Vedam Dren et Baren Alen ( le gars de la tresorerie Hlalu a Vivec)ensuite g demande de la faire , une fois terminer je me suis dit qu´on pouvait peut-etre l´ameliorer car le prmis de construire dit pas plus de 130metre dans toutes les direction et pas plus de 50 habitant mais moi g que 4 habitant sans compter ce qui sont dans mon manoir je vous dit merci a celui qui repondra a ca et scusez-moi pour la longeur!
Elfe noir chevalier level 84 je voulai plutot de l´exp lol

falheralex
falheralex
Niveau 3
04 avril 2005 à 17:45:56

ouai merci mais en fait eu pour la place forte et ben je suis arriver direct grand maitre moi de la maison Hlalu mais g fini les trois amelioration donc maintenant je v sur wiwiland c ca

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:47:31

moi j l ai construi légalement y a 1 an ou 2 , c etai pa très dificil.
c est le mec dans le manoir du conseil Hlalu qui m a permi de l améliorer en tuant des brigant puis en soignant une mine d oeuf du fléo.

une fois amélioré j ai le manoir, 2 maisons avec 3 personnes réparties dedan, 1 tour de garde, un mercenair et une muraille tout autour

maintenant j ai la vaisselle dwemmer dedan la panoplie complète de plusieurs armure ( indoril, ébonites...) dedan toute sorte d armes

tu va voir c est vachement bien :cool:

falheralex
falheralex
Niveau 3
04 avril 2005 à 17:52:58

moi aussi je fait la collecte de plein de truc ( armure et arme dwemmer,argent,ebonite mais surtout skaals et daedric mais moi ils son tous dehors g assez de place avec tous ce que g lol mes tu peut me dire comment amelioreer mieux parceque moi c exac comme toi ma place forte

redolegna
redolegna
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:02:29

Et prend donc aussi le palace.

La_riboul
La_riboul
Niveau 3
04 avril 2005 à 19:20:56

moi j´ai u probleme pour atteindre le niveau 3 dde la place forte . ..je suis grade: frere hlaalu et j´arrive pas a monter en grade ( je suis deja alllé voir crassius, nyleno dorvayn et drem benora ds la manoir hanté un truc du genre pour l´appui au conseil, et enfinerdryano arethy et personne ne veut me donner quelque chose a faire.... que dois je faire?

Khal-Torak
Khal-Torak
Niveau 6
04 avril 2005 à 19:30:50

Il faut que tu augmente tes stats et tu retourne voir Crassius pour pouvoir avoir une promotionet a partir de là tu poura faire évoluer ta ^place forte!

falheralex
falheralex
Niveau 3
04 avril 2005 à 21:55:21

Ha le gars qui monte pas en grade va a la plantation dren et tu orvas dren prend un papier dans le sous sol qui dit qu´il veut tosser son frere le duc ensuite tu va voir le duc a Coeur d´Ebene et la tu fait kke quetes pour lui et t promu grand maitre

rider_rockeur
rider_rockeur
Niveau 5
12 avril 2005 à 13:12:34

Moi j´ai un probleme, c´est que j´arrive pas a trouver la caverne ou ce cache les brigands pour pouvoir ameliorer ma place forte?

:merci:

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
12 avril 2005 à 13:23:55

Moi j´ai un probleme, c´est que j´arrive pas a trouver la caverne ou ce cache les brigands pour pouvoir ameliorer ma place forte :ouch:

Tu as pensé a demander a ton garde où était la caverne en question?????? :ouch2:

Car il suffit de suivre ses indications... il te donne le nom de la caverne, et sa position par rapport à ton manoir...
Et là il suffit de marcher et d´avoir un sens de l´orientation quelque peu activé..

Ayant pris pour la première fois les hlallus récemment ( rédorans :coeur: ), j´ai du faire cette mission hier... et la caverne n´est vraiment pas difficile à trouver...

Hobit
Hobit
Niveau 6
12 avril 2005 à 15:13:17

Les redorans ils puent :nah: et les telvannis sont de sales esclavagistes

La vidéo du moment