J´ai perdu le livre " Chimarvamidium". J´ai volé ce livre bien avant de savoir que c´était un objet de quête . ... et Je ne sais plus ou je l´ai vendu ! AAAAAAARGH !
Pouvez-vous me dire si il y a moyen de l´obtenir ailleurs qu´à la guilde des mages de Vivec ? ou si on peut le faire " réapparaître" par code ou tout autre moyen ?
Merci.
spykovic0
Niveau 5
04 avril 2005 à 13:20:22
non, il est UNIQUE le seul moyen pour toi c´est de recharger, chercher, ou tricher. D´ou l´interet d´être toujour fidéle au meme marchand.
Neithan_Fearing
Niveau 9
04 avril 2005 à 16:09:03
On ne peut pas l´avoir de manière aléatoire dans un coffre? Mais même dans ce cas là.. bonne chance à toi.. Il te reste a rendre visite a tous les marchands susceptibles de te l´avoir acheté.. Bon courage.
JackLeTrappeur
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:22:44
" Alalalaaaa....quand plus rien ne va, claque des doigts, et la console arrivera ! "
ouvres la console, et tappes les données suivantes:
player->additem BookSkill_HeavyArmor3 1
et tapes ensuite ´ENTER´
Cococolin
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:44:12
Le tesc me parait moins... cheat... Tu sais t´en servirn golem ?
goem
Niveau 2
04 avril 2005 à 19:47:53
JackLeTrappeur: Le code n´a pas fonctionné. J´ai eu un message d´erreur.
J´ai chipoté avec le tesc et j´ai réussi a ajouter le bouquin. Ouf probleme résolu.
Merci à tous
PS : Voici un lien expliquant ( un peu) le TESC : http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/tescs/morro_tescs.htm Ca peut toujours être utile à quelqun.
Tyrannoeil
Niveau 9
04 avril 2005 à 21:20:10
une rectification s´impose, Dalandiel: Il n´y a jamais de S à l´impératif AUX VERBES DE LA PREMIERE CONJUGAISON
stephane1590
Niveau 7
27 juin 2005 à 14:45:09
non il n´est pas unique . puisque je l´ai trouver ailleur qu´a vivac. avant meme d´avoir cette quette a faire . je savais qu´il faudrais que je l´achete ou le vole . alors quand je l´ai trouver je l´ai prix tout de suite afin de le stocker dans mon coffre favorie. mais par contre ne me demander pas ou je l´ai trouver jen e m´en rappelle plus .
boarf
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:50:28
et les guillemets ne sont pas nécessaires, chez moi ça marche très bien sans...