CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La quatrième épreuve?!!

Khal-Torak
Khal-Torak
Niveau 6
02 avril 2005 à 15:27:56

Voili voilou g un problème dans la 4è épreuve du Nérévarine quand il faut devenir Horatour ( enfin un truc dans ce genre)! J´ai utilisé la fonction :rechercher: mais personne n´a eu le meme problème ke moi: il me faut l´aval de TOUS les conseillers rédorans ( je suppose).J´ai le livre qui m´indique où ils sont mais ya une couille dans la paté: il me faut l´aprobation d une conseillère ( Morvayn) mais je suis déjà aller dans son manoir qui est hanté et elle est morte(enfin je croi parce que g déja suprimé un cadavre ici au début du jeu qui devait etre le sien)!! Alor comment avoir l´aprobation d´une morte??? Sinon on me dit de proker Vénim en duel mais meme en utilisant tout mon " charme" il se passe rien!

Khal-Torak
Khal-Torak
Niveau 6
02 avril 2005 à 15:37:58

A moin que je me soit gouré de manoir mais ça m´étonerait! Et si sa se trouve on a meme pas besoin de cette meuf ( ce qui métonerai aussi) :-(
? ? :question:

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
02 avril 2005 à 15:58:29

La dame morvayn se trouve dans le manoir du conseil rédoran, dans ses appartements, ayant quitté sa demeure suite a l´attaque des pestiférés échappés du rempart intangible, et responsables de la mort du seigneur morvayn. Une fois que tu as son avis retourne voir le conseiller Saréthi, et ensuite... je crois que tu en finiras avec Bolyv Vénim

( Et vive les rédorans :coeur: )

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:29:10
  • refuse de répondre à un pseudo qui déforme aussi outrageusement les noms choisis par Eddings* :nah:
Khal-Torak
Khal-Torak
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:37:54

Cher Redolegna , j´ai lu quasiment tout les livres de Eddings et de nombreux pseudo en rapport avec la Grande Guerre des Dieux on déja été choisi! Mais si tu lisait les autre topic j´ai déjà dit que j´ai choisi celui de Khal-Torak ( qui normalement s´écrit sans h et sans tiret)car ceux de Belgarath ou otre Beldin était déjà pris ! ! :gni:
Sinon :merci: à Neithan_fearing

Khal-Torak
Khal-Torak
Niveau 6
03 avril 2005 à 11:44:17

( Toujours en réponse a Redolegna) je n´alai pas m´amuser a taper 20 pseudo différents sachant que les " originaux" étaient déjà pris( d´où la déformation d´orthographe) Mais cela dit tu as raison et je m´en excuse auprès de David Eddings! :nonnon:

enroth
enroth
Niveau 33
03 avril 2005 à 11:47:54

Khal-Torak

c´etait une boutade de redolegna ! :sarcastic:

Khal-Torak
Khal-Torak
Niveau 6
03 avril 2005 à 15:53:26

Tu as sans doute raison mais vu ke pas mal de gens s´amusent a descendre les autres je savais pas si s´était du lard ou du cochon et était donc sur la défensive!! Et en plus il avait pas tout a fait tord car en vrai fan qui se respecte j´aurai du prendre la juste orthogaphre! :honte:
Enfin maitenant que je sais que c´était de l´humour je culpabilise moins!! :lol:

Khal-Torak
Khal-Torak
Niveau 6
03 avril 2005 à 15:55:49

Cette histoire m´aurai empéchée de dormir!! :rire:

La vidéo du moment