CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

simple question de difficulté

gtrygtr
gtrygtr
Niveau 4
02 avril 2005 à 11:10:54

salut moi je veux savoir si on samuse toujour dans ce jeux apre avoir un perssonage de niveau elevé.

car moi enfin c´est pour moi si dans un jeux je fout un coup d´épée et je tue tous le monde je m´amuse plus autent.

merci

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
02 avril 2005 à 11:29:50

Et bien.. déjà on change la difficulté du jeu en la mettant a 100, même si cela ne ralentit pas très longtemps au bout d´un momment et ensuite il y a le plaisir de découvrir de nouvelles quêtes, de progresser dans d´autres factions, de tomber sur des missions inconnues, de découvrir le vampirisme ou des objets inatendus etc.
Bon, une fois que on a fait toutes les grottes, tous les lieux et ratissés toutes la carte en ayant finis toutes les guildes dans la mesure du possible ( vu que on ne peut faire les trois maisons à la fois, pas plus que les trois clans de vampire), alors peut-être que le jeu devient moins passionant, mais même en croyant avoir étudié tous les recoins et avoir eds " grand maître de tel ou tel guilde plein son C.V." et récolté les artefacts les plus renomés, il y a toujours quelque chose, uen petite quête, un objet, qui t´a échappé... c´est ce qui fait l´intérêt du jeu a très haut niveau.

erathia
erathia
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:32:30

et les MODS ! !!

Ils rajoutent plein de petites villes, guildes, quêtes ou creatures puissantes dans ton jeu !

va voir sur ce lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9451673-1-0-1-0-0.htm

crowgun
crowgun
Niveau 9
02 avril 2005 à 14:41:05

merde,je les sur xbox...et c´est sur qu´il y a un probleme de difficulté,le jeu est vraiment trop facile niveau combat

gtrygtr
gtrygtr
Niveau 4
02 avril 2005 à 16:13:11

oki merci pour vos reponces me reste plus ka me lancé dans l´aventure et a exploré ce vaste monde de vradentfil enfin si ca ´ecrit comme ca merci a tous et a ++++++++++++++++

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:14:51

Vardenfell

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
04 avril 2005 à 11:43:44

Un des probléme de " Morrowind" est que le niveau des monstres s´alignent à ton niveau ( super nulle comme idée... à quoi sert t´il donc de monter en level alors!?), donc si tu va dans des niveaux " dangereux" le challenge sera quand même présent! Tu ne risque donc pas de t´ennuyer!

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
04 avril 2005 à 11:49:49

Un des probléme de " Morrowind" est que le niveau des monstres s´alignent à ton niveau ( super nulle comme idée... à quoi sert t´il donc de monter en level alors!?),<== Et bien tant mieux car franchement quand tu atteints un niveau un tant soit peu élevée ( + de 50), tu cherches après les combats si la sainte-dorée a bien réussi a te blesser... vive lé régénération perpétuelle et les enchantements... et tu as beau mettre la difficulté a 100, les monstres sont avant tout là pour la décoration. Alors si cela ne s´adaptait pas.. qu´est ce que ce serait!!!

donc si tu va dans des niveaux " dangereux" le challenge sera quand même présent!<== ah?
Tu ne risque donc pas de t´ennuyer! < == cela je confirme, mais pas du tout pour les mêmes raisons...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
04 avril 2005 à 14:57:02

Le problème avec l´alignement des monstres sur notre niveau, c´est que leur niveau a une limite alors que le notre non ! C´est pour ça que ça devient parfois trop facile.
Mais bon... Tribunal et Bloodmoon m´ont réservé quelques surprises en mettant la difficulté à +100 !

spykovic0
spykovic0
Niveau 5
04 avril 2005 à 15:13:09

sur que dans bloodmoon, il y avait des moment je ne faisait pas le fier avec mes points de vie!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:46:26

Oui, c´est vrai que moi aussi j´ai un mal de chien avec ces espéces de lutins bleus qui chevauchent des sangliers... Et j´ai aussi du mal avec les gobelins de " Tribunal"...

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
04 avril 2005 à 16:59:17

morrowind est un jeu qui a une durée de vie illimitée et qui peut nous divertir a l´infini si on sait comment l´utiliser :oui:

moi avec mon grosbill fav´ qui est lvl 187, ben y personne qui me resiste, DONC, j´ai utilisé le TESCS pour booster les monstres, les guardes, bref, tout le monde quoi :-) et ensuite tu peux te creer des chateaux, des maisons, des quetes, ou telecharger des mods ( mais pas trop quand meme ou alors tu les utilises puis les fout au placard apres :oui: ) en gros, morrowind peut te durer longtemps, c´est pas la diffculté qui te met une barriere, c´est l´interet que tu accordes a ce jeu.

Jack, defenseur officiel de Morrowind 8)

La vidéo du moment