Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
Dimini Posté le 02 avril 2005 à 01:11:53
ici vous pouvez laisser vos bonhomes et leur armes principale(celles que vous utilisez le plus).Laissez aussi vos skills principal.
je commence: ( j´ai la version anglaise)
Race: nord
level: 32
Armes: ache daedrique 1-70
épée daedrique 1-60
Skill en ache: 105 ( 5 de plus a cause d´une amulette a effet constant
skill en épée: 86
skill en acrobatic: 110
et en speed j´ai 289... parce que j´ai trouver les bottes of the bliding speed ( ils augmentent de 200 pts )
c´est pas mal ça...
c´est a votre tour maintenant...
et j´ai pas tricher ( j´ai juste fais au moin 150 heures de jeux)
alors vous aussi ne me montrez pas des bonhomes trichés.
Elderscroll Posté le 02 avril 2005 à 01:48:09
Dimini Posté le 02 avril 2005 à 05:15:11
Pikachiant Posté le 02 avril 2005 à 09:58:28
Level 32 sans tricher? Bravo! Moi je n´ai pas eu cette patience...
Comment as tu fait? Connait tu un bon moyen de te faire de l´argent SANS tricher?
Répond moi!
trostid Posté le 02 avril 2005 à 10:11:26
quel comic ce pikachiant !
je l´imagine avec ses codes super pouvoirs et riche comme cresus en mode invulnerable bien sur sinon c´est pas marrant !
hobit Posté le 02 avril 2005 à 13:37:10
Eh mais t´es quand même grave Pika, c´est pas bien difficile de se faire plein de fric sans tricher !
Pikachiant Posté le 02 avril 2005 à 13:42:26
Et toi donne moi des astuces au lieu de te foutre de ma gueule! C´est vous qui êtes graves! CHAQUE fois que je demande des astuces sur ce sujets j´ai droits aux même réponses!
- t´es trop nul
- t´es grave!
C´est malin!
soit tu racontes des conneries ( => 2eme réponses)
Soit tu poses toujours les mêmes questions.Et puis c´est question, tout le monde les a déjà posées et tu en connais leur(s) réponse(s).
Seulement toi tu veux des réponses qui te satisfont.
T´as pas assez d´argent, tu explores ! !!
T´es pas assez puissant, idem : EXPLORE !
T´es coincé dans une quête : tu recherches par toi-même ou tu sur le forum si c´est vraiment trop dur!!
C´est pas compliqué.Evidemment si même les réponses te sembles trop dure et qu´il n´y a que la triche pour te sauver, tant pis, on aura fait ce que l´on pouvait.