PS : je joue sur xbox et a la version Goty P2 : viteuuuh s´iouplait! PS3 : Désolé pour l´orthographe
annou00
Niveau 5
13 juin 2007 à 14:10:46
Hello tout le monde... Ayant rencontrer ce probleme aussi je me demandais comment faire pour installer le mod qui est donné en lien sur ce topic à la page 2 svp?
Merci d´avance
annou00
Niveau 5
13 juin 2007 à 14:13:13
arf nan escusez moi j´avais pas vu le topic juste au dessus... mille excuse ^^