CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hrundi---Larienna---Probl ème !

boarf
boarf
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:45:59

:up:

boarf
boarf
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:59:05

et :up: encore...

Le_chomeur
Le_chomeur
Niveau 5
02 janvier 2006 à 15:54:45

UP !! !!
j´ai le meme bug...

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:15:47

Va faire les quêtes des autres, j´ai quand même réussi à finir maître malgré ça.

Le_chomeur
Le_chomeur
Niveau 5
02 janvier 2006 à 23:13:06

ah...on est pas censé finir toutes les quetes des autres villes avant de faire celles de Vivec et de devenir maitre ?
bon...ben...en route alors....

boarf
boarf
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:50:43

Si vous aviez cherché, vous auriez trouvé un mod correctif...
http://dlopoel.free.fr/morro/bughrundi.html

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
03 janvier 2006 à 14:08:40

jamais eu ce bug la moi, mais j´ai eu celui ou il faut trouver les oeufs de kwama...

Le_chomeur
Le_chomeur
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:06:30

Boarf... J´ai cherché sur le forum et ton mod j´l´ai vu nul part...alors ce serait sympa de pas m´le balancer à la tronche, parfois ça marche aussi qu´en on reste poli.

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:20:44

Normalement ceux qui ont installés les mise à jour non-officielles (les PNO quoi) ce problême est résolu! (Disponible sur www.wiwiland.com! :ok: ) Sinon j´ai sur mon lecteur C: un .esp qui le corrige! (Il s´appele BUG_HRUNDI... Tiens donc comme c´est "étrange"...) Allez Bonne année 2006 pour tous!

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 17:21:56

le patch officiel aussi le corrige. je le sais, je l´ai et ça marche

kael-kael
kael-kael
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:24:08

Je l´ai eu aussi, te casse pas la tête, va à Ald´ruhn et demande une mission à la guilde, normalement tu ne devrais pas avoir de problème.
Il me semble qu´il s´agit d´une des dernières quêtes.

grand chanoine
archimage
maitre voleurs
maitre de la guilde des guerriers
et c´est partit pour le culte impèrial...

Faudrais pt´ètre que je m´attaque à la quète principal quand même :(

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:25:18

Au fait Frarou, comment ca va depuis le temps? :D

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 17:26:26

ça va fort avec St Yorre ! :ok:

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:33:48

St Yorre, c´est une personne où un lieu?

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 17:36:22

c´est une marque de eau minérale gazeuse :peur: c´est un slogan d´une vieille pub des 80´s... :honte: je recommencerai plus dsl...

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:39:02

C´est bizarre je ne connais pas cette eau minérale... Chaudfontaine, Bru, Spa, etc mais pas St-Yorre... (Sans commentaires! :-d )

boarf
boarf
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:51:03

le_chomeur Posté le 03 janvier 2006 à 17:06:30
Boarf... J´ai cherché sur le forum et ton mod j´l´ai vu nul part...alors ce serait sympa de pas m´le balancer à la tronche, parfois ça marche aussi qu´en on reste poli.

Je te mets au défi de trouver quoi que se soit d´impoli dans ma phrase. Mais quand je recherche, la seconde entrée (si l´on omet ce topic), c´est ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9601379-1-0-1-0-0.htm

Le_chomeur
Le_chomeur
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:21:12

autant pour moi, j´avais pas vu que le second liens marchait.
Ceci dit, le "si vous aviez cherché etc..." sous entend vachement : "bande de noobs pitoyable pas foutu d´utiliser un forum...". En fait c´est surtout l´habitude de voir tout le monde traiter tout le monde de noob qui m´fait dire ça. Sur ce forum l´ambiance devient souvent vite à chi*r parce que des vétérans de morro aggressent les ptits nouveaux à coups de " t´as pas fait rechercher donc t´as pas le droit de vivre". M´enfin bon, ce que j´en dis...

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 21:25:17

un peu simpliste comme raccourci... pas mettre tout le monde dans le même panier non plus :)

F5X
F5X
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:43:36

Bonjour a tous! :)
Bon, ben moi, je vous explique ma situation (j´évite de faire un topic juste pour sa! Gentil nan? :p) :o)) )

Donc, j´ai "fini" les quete de la guide de Ald Rhun (j´ai un gros probleme avec les nom dans ce jeu :hum: ). Le "gars" m´a dit que si je voulais d´autre mission de lui, il fallais que j´atteigne le niveau de Gardien (je suis défendeur je croi, ou pas loin).
En attendant, il ma proposé de faire les quete de hrundi... Mais je n´ai vraiment pas envi de faire cette quete, qui a l´air un peu... ch***te!

Donc, comment puis je changer de grade sasn faire cette quete?? (sachant que je galère a la guilde de balmora, je doit trouver une place forte avec des orque je crois :hum: . A vivec, on me demande de trouver une voleuse a st olm... et pas moyen de mettre la main dessus! :hap: )

Donc, qu´elle doit etre ma voie pour finir c´te guilede le plus "rapidement" possible? je suis loin de devenir maitre?

Un dernier truc, au niveau caractéristique et compétence, sa doit aller, j´ai presque tout a cent et je suis niveau 90...

Donc, :svp: :svp: de l´aide ou des ocnseil!! :hap: :hap:

La vidéo du moment