CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions en tout genre

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:00:30

:salut:

voila g quelq...plusieurs questions a vous poser :
1) puis-je acceder a toutes les grandes maisons?
2) quelles sont leurs specificites?
3) ou y a til une auberge a balmora pouvant m´acheter des objets divers ( genre : oreiller, vase, bouteille) parce que l´auberge ou je suis alle n´achete pas ce genre de choses?
4) quand je joue, au bout d´un certain temps, toutes les boites de dialogue se mettent a la fin automatiquement et m´empechent de remonter, ne me laissant alors pas certaines possibilites ( persuader....) ou plus simplement lire ce qui est en haut ou les pages precedentes d´un bouquin.
comment fait on pour eliminer ce vilain bug? ( le seul moyen actuel que j´ai trouve est de quitter morrowind puis le relancer et charger ma partie, ce qui est assez soulant :snif: )
5) ou se trouve le phare de la 1ere ville du jeu?
6) comment abattre les volatiles parce que mes armes blanches ne font que trop peu d´effet :snif:

:svp: et :merci: d´avance

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
31 mars 2005 à 21:23:00
  • Allez allez on se motive Morphiphi*
  • Oui oui celui là à l´air d´être pas mal...*
  • Mais non du calme tout ira bien*
  • Allez, respire un grand coup*
  • " Premier round" *
  • DONG*

Hum, hum... Est-ce que par hasard tu aurais exploré un peu Balmora avant de poser les questions 3 et 5 ? Est ce que tu ne t´es pas allé chez un marchand d´armes pour voir quelles armes pourraient être achetées, au lieu de poser la question 6 ? Et pour les questions 1 et 2, pourquoi tu ne testerais pas tout seul ? :question:

Mais bon. Puisque manifestement il faut te tenir la main pour faire les choses les plus simples de la vie, je vais répondre au moins... mais juste à la question 1 :
Non tu ne peux pas faire partie des trois maisons en même temps ( ni même de deux).

Pour ta question 4, ce que tu dis m´étonnes. Jamais entendu parler un tel bug. Vérifies que tu ne t´y prends pas mal...

[-DeBiLoS-]
[-DeBiLoS-]
Niveau 6
31 mars 2005 à 21:24:47

1) NON
2) Rédoran = guerrier
Hlaalu = voleur
Telvanni = magie
3) Aucune idée, donc fait le tour de la ville ou bien va voir le marchand pres de la guilde des mages et des guerriers, il rachètera surement quelques un de tes objets mais j´en suis pas sur
4) Va sur wiwi et essai le patch correctif
5) Pas loin de la marre au bord de l´eau donc fait le tour de la rive tu le trouvera facilement
6) Essai avec l´arc, avec moi perso sa marche impec ( tu peu touours acheter le sort qui te permet d´obtenir un arc magique pour 60 sec je crois, en une fleche je les descend :) )

Oh et puis tu peux aussi faire :rechercher:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
31 mars 2005 à 21:27:48

Ohhhh ! T´es même pas drôle [-DeBiLoS-], il reviendra pas pour se faire éclater au deuxième round ! :snif:

Je voulais pas m´énerver, mais t´as vu les questions à la con qu´il pose. Je me demande même si cet idiot a lu le manuel du jeu :doute:

comtact---]94
comtact---]94
Niveau 4
31 mars 2005 à 21:29:41

C´est vrai qu´on dirait que t´aimes pas jouer pour la 1 2 3 4 5 6 enfin toutes quoi tu aurais pu :rechercher: surtout que c´est le + evident dans morrowind, sur laquelle j´ai alluciner c´est pour le phare! Enfin! ta qu´a tourner la souris et tu le vois! tu peux pas le rater! enfin conseil vraiment RECHERCHE avant de poser des questions un peu bêtes comme celles la.

PS: pour les volatiles les armes blanches sont très bien.... :(

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:31:22

morphiphi :d) oui j´ai bien explore balmora et j´ai trouve une auberge et un armurier mais aucun d´eux n´accepte mes babioles
et pour ma question 4 je suis sur que ce n´est pas de ma faute, parce que je ne touche a rien, ca le fait d´emblee

debilos :d) j´essaierai d´installer le patch wiwi
dsl j´avais pas vu qu´il y avait la reponse pour les maisons et pour les volatiles ( mm si leur methode repose surtout sur le levelling et le looting)

:merci: quand meme

[-DeBiLoS-]
[-DeBiLoS-]
Niveau 6
31 mars 2005 à 21:31:30

Je viens de comprendre maintenant pourquoi il disait dans mon topic ( voir plus bas ou plus haut :) ) qu´il n´avait pas dépassé la première ville...en tt cas si c´est le cas je lui conseil simplement de ne pas continuer l´aventure...ou du moin l´entamer devrais-je dire ? :fier:

Oh et puis désolé Morphiphi, je recommencerai plus juré :hap:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
31 mars 2005 à 21:32:48

Non mais le pauvre... Il a pas compris qu´on pouvait évoluer dans les talents. Tu comprend, déjà que c´est dur de tourner la souris pour voir le phare de Seyda Neen, tu n´imagines pas la difficulté qu´il y a à lire le manuel... :nonnon:

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:33:41

debilos :d) j´avais arrete pque je n´avais rien lu et que je m´etais fait buter direct par le type dans la grotte qui est juste au nord de la 1ere ville
j´etais degoute et j´ai desinstalle
ensuite pris de remords j´ai reinstalle morrowind ( en anglais :p) )
comtact :d) le brouillard cache tout...

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:35:00

morphiphi :d) je suis un gros noob peut etre mais je suis pas idiot a ce point
si je dis que je vois pas le phare, c´est pque la visibilite est reduite par le brouillard...

comtact---]94
comtact---]94
Niveau 4
31 mars 2005 à 21:35:19

non je crois plutot qu´il faut qu´il laisse tomber ! si des le debut du jeu il vien créer des topics pr nous demander ou se trouve le phare de la premiere ville... :nonnon: ( je sais meme pas s´il il sait qu´elle s´appelle seyda neen :rire2: ) je crois qu´il peut laisser tomber morrowind, reprend les jeux en 2D ou tu vois tout de loin....

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:35:43

d´ailleurs j´ai pas le manuel...

[-DeBiLoS-]
[-DeBiLoS-]
Niveau 6
31 mars 2005 à 21:36:18

Rien que pour ça :ouch2:

Et de quel type tu parle car à Seyda Neen je n´ai pas exploré le nord donc je n´ai pas trouver de grotte !

Eh quel idée de s´élancer dans une grotte alors qu´on a qu´une dague en poche...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
31 mars 2005 à 21:36:36

Non non et non ! :nonnon:
Ne dis pas que tu as bien exploré Balmora bipsylalapo, car il y a au moins trois vendeurs qui acceptent presque tout ! Seulement on les appelle souvent des prêteurs sur gage ! !!!
Alors tu vas faire un stage de français, puis t´essaye de lire le manuel, puis enfin tu te débrouilles un peu tout seul comme un grand et tout ira bien pour tout le monde !

Maitenant :sors:

comtact---]94
comtact---]94
Niveau 4
31 mars 2005 à 21:36:44

le brouillard n´est pas la 24h/24 est-ce que tu connais le bouton T pour attendre si vraiment tu es impatien a ce point.... :nonnon:

[-DeBiLoS-]
[-DeBiLoS-]
Niveau 6
31 mars 2005 à 21:38:16

. ..car si tu va au phare il y a des chance que tu devra attendre car le type ne viendra pas à sa planque tt de suite, a moin que tu soit chanceux...donc n´oubli pas la touche T...

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:38:45

morphiphi :d) j´ai le jeu en anglais et j´ai pas le manuel ca te va?
comtact :d) et c´est normal qu´il y ait du brouillard alors que le soleil est radieux hein?

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
31 mars 2005 à 21:39:01

Ok ! T´as pas le manuel ! Ben alors tu vas dégager encore plus vite. Parce qu´à ton niveau, ce n´est même plus la peine de l´acheter. File ta copie à quelqu´un, efface la, ou jette là, mais en tout cas, dégages, viiiiite :honte:

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:39:31

j´ai pas de copie...

[-DeBiLoS-]
[-DeBiLoS-]
Niveau 6
31 mars 2005 à 21:40:21

:lol:

En tout cas c´est clair que c´est pas clair !
Soit t sujet aux bugs soit..j´en sais rien !

Essai le patch maintenant et reviens nous faire ton rapport tu deviendra ainsi apprendi et tu aura droit a 100 po :fier:

La vidéo du moment