CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Condamné à mort

maltabius
maltabius
Niveau 1
31 mars 2005 à 14:58:59

Aprés avoir recherché un peu sur le forum, je n´ai pas trouvé la réponse à ma solution.
Je suis en train de faire les quètes des guildes des guerriers. J´ai finis celle de la guilde de Balmora, de Ald´ruhn, et sadrith Mora. Je me suis donc rendu à la guilde des guerriers de Vivec pour continuer. Et c´est là que ça se corse.
Le maitre de guilde m´explique que la guilde des guerriers est en guerre contre la guilde des volleurs, et il m´envoit tuer tout les chefs de guilde des voleurs à Ald´ruhn, sadrith mora et Balmora. J´ai fini par sadrith en assassinant " la grande Helende" ainsi que tous les voleurs présent au cercle de muriel la fripouille.
Je me retrouve condamné à mort, mais tous ceux que je connais et qui peuvent normalement effacer une prime sur ma tête, ne veulent plus me parler comme ils font tous partis de la guilde des voleurs.
Vala, en plus le maitre guerrier de vivec vient de me redonner un contrat, je doit encore abattre le chef général de la guilde des voleurs à vivec, et si je fait ça je prend la place de maitre de la guilde des guerriers. Autant dire que la prime sur moi va encore monter d´un cran. Merci d´avance si quelqu´un peut me sortir de là.

Radamus
Radamus
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:15:39

:rire:

Fallait utiliser le ton Sarcastique, la justice veut que celui qui frappe le premier soit le coupable, et pas celui qui provoque, ce qui donne l´autorisation à l´aggressé ( c´est à dire toi) de lui(leur) defoncer la gueule!

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:38:51

:rire:

connais tu l´expression de boulet :question: ? non ? ben j´ai un flash special pour toi, tu en es l´exemple parfait :rire:

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
31 mars 2005 à 17:51:00

ca casse ds le coin... vous avez lu " les enseignements de brice de nice"? vous pouvez le trouver à la bibliothèque de Vivec. Quand tu le lis, l´un de tes talents, cassage, passe à 15!

maltabius
maltabius
Niveau 1
31 mars 2005 à 23:47:12

Oh excuse moi jack le trappeur, je ne doit pas être de ton niveau de jeu. Toi tu as sans doute fait morrowind, les yeux fermés et une main dans le dos, sans faire jamais aucune erreur. Je voit d´ailleur pas trop ce qu´un joueur de ton niveau fait sur un forum ou l´on est censé s´entraider et demander des conseils. Toi tu n´en a surement pas besoin.

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:04:00

Exactement :-) , tu a bien compris la situation ( non je plaisante) :-p

je suis un desolé d´avoir ete si mechant ( mais c´est si dur d´etre gentil pour moi :snif: ) enfin, tu aurais pu quand penser a ecouler tes primes entre tes assassninats :oui: OU encore les provoquer ou utiliser le sort frenesie , enfin, ca peut arriver...

si tu veux te sortir de ce petrin, tu peux utiliser le tescs, ou encore plus simple, la console :ok:

-je n´utilise jamais les codes, mais vas dans la rubrique astuces et solutions, tu peux toujours utiliser

-payfinethief pour regler le probleme :ok:

( mais tricher c´est pas bien bouhhhhh!!!! :nah: )

maltabius
maltabius
Niveau 1
01 avril 2005 à 02:26:42

Merci pour les conseils, mais j´ai fait des recherches avec les noms que tu m´a donné " tescs" " console" et " payfinethief", et si je comprends bien ce sont des cheats pour le jeu sur pc. Mais malheureusement je le joue sur X-box.
Je me demande si en me mettant en hibernation un moment, la prime sur ma tête va pas descendre un peu, pour que je puisse la payer.
En fait au début, je réglais mes ammendes aprés chaque meurtres, mais à sadrith mora lorsque j´ai tué la grande helende, je me suis retrouvé coincé par tous les voleurs présents, et je les ai donc tous tué ( le maitre de la guilde des guerriers m´avais dit que si j´en tuais un max ça le dérangeait pas). Et en ressortant j´avais 8 meurtres sur le dos et donc pas d´ammendes, mais une condamnation à mort.
Pour l´instant j´ai réussi à faire enchanter un anneau qui me donne l´invisibilité en permanence, ça me permet de me déplacer.
Tant que j´y suis, la quète principale, c´est celle qui commence avec caïus cosades ? ?

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
01 avril 2005 à 08:29:21

CCCCOOOOOOLLL l´anneau d´invisibilité permanente! :ok:

Hobit
Hobit
Niveau 6
01 avril 2005 à 10:38:11

maltabius Posté le 01 avril 2005 à 02:26:42
Tant que j´y suis, la quète principale, c´est celle qui commence avec caïus cosades ? ?

Effectivement, c´est bien ça la quête principale.

anabon
anabon
Niveau 3
01 avril 2005 à 13:44:43

bonjour à tous !
j´ai le même souci que Matabius, je dois tuer ts les chefs des voleurs ( je n´en ai tué qu´un et payer l´amende...), puis je me suis demandé si c´était bien de faire ça ! alors j´ai arrêté...qu´est-ce que c´est que cette histoire de corruption ds la guilde des guerriers, il faut entrer à la guilde des voleurs ? merci de m´expliquer ! !!
:merci:
à +

Hobit
Hobit
Niveau 6
01 avril 2005 à 20:53:50

anabon Posté le 01 avril 2005 à 13:44:43
bonjour à tous !
j´ai le même souci que Matabius, je dois tuer ts les chefs des voleurs ( je n´en ai tué qu´un et payer l´amende...), puis je me suis demandé si c´était bien de faire ça ! alors j´ai arrêté...qu´est-ce que c´est que cette histoire de corruption ds la guilde des guerriers, il faut entrer à la guilde des voleurs ? merci de m´expliquer ! ! !

Comme tu l´as peut-être remarqué, il y a deux " clans" dans la guilde des guerriers, dont l´un est en guerre avec la guilde des voleurs ; donc dans cette quête c´est à toi de choisir ton camp, mais évidemment si tu tues les chefs des voleurs, après ils ne t´accepteront plus !