CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien ou pas ?

[-DeBiLoS-]
[-DeBiLoS-]
Niveau 6
31 mars 2005 à 12:36:35

Salut tout le monde :)

Voilà, je suis level 5 et j´ai terminé les mission de la guildes des mages et des guerriers de Balmora ainsi que celles de ald´ruhn ( ils m´ont dit de revenir plus tard pour d´autre mission quand je serais plus fort pour être plus précis :) )
Donc là je m´appréte à terminer toutes les missions de la guilde des mages et de la guildes des guerriers avant de faire parti d´une maison, de finir les mission de cette derniere pour enfin commencer les quêtes principales de Caïus Cosadès.

Donc ma question est : Est-ce bien ou pas ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:39:31

:oui:
Mais tarde pas trop non plus pour la quête principale parce que après tu vas la trouver trop facile =]

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:45:55

v´la un topic comme je les aime :coeur: un jeune joueur qui ne demandent pas de soluces, ni de codes, ni de questions a 2 balles, non, Il pose une question inteligente et stratégique... :oui:

Bravo debilos, tu es mon newbie adoré :coeur:

person, j´avais fait tellement d´exploré que j´avais commencé la quete principale au lvl 46 :rire2: mais c´esty vri que ca gachze la quete principale ( ...un peu :rire2: )

bam_the_best
bam_the_best
Niveau 8
31 mars 2005 à 13:16:04

JackLeTrappeur Posté le 31 mars 2005 à 12:45:55
v´la un topic comme je les aime un jeune joueur qui ne demandent pas de soluces, ni de codes, ni de questions a 2 balles, non, Il pose une question inteligente et stratégique...

Bravo debilos, tu es mon newbie adoré

person, j´avais fait tellement d´exploré que j´avais commencé la quete principale au lvl 46 mais c´esty vri que ca gachze la quete principale ( . ..un peu )

Moi je l´avais commencer lvl 65 avec beaucoup d´artefact utile et tout donc c simple ( pour le moment) mais j´ai arréter de jouer...

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:24:33

:nah: c´est meme pas juste...

de toute facon, maintenant je suis plus fort que toi :nah: !

niveau de mon grosbill :176 ( ou un peut plus, me souviens plus)

:-) ------> :-p

[-DeBiLoS-]
[-DeBiLoS-]
Niveau 6
31 mars 2005 à 14:57:24

:d) RadamuS : :ok: merci pour ta réponse et pour ton conseil maintenant je pense que je vais continuer comme j´ai commencer car je n´ai pas envie que se soit le fouilli dans le jeu, j´ai horreur du désordre mm dans les jeux vidéo :)

:d) JackLeTrappeur : Merci ça me touche :gni: !
Je suis heureux d´avoir trouver un maître :coeur:
:lol:

:d) Bam_The_Best : Merci pour ton intervention !
Et remet toi vite à morrowind !

En ttout cas :merci: à tout le :globe:

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
31 mars 2005 à 15:34:30

mmmm...la force est puissante en toi...:question?:
" cependant, il n´a pas recu d´entrainement, il est trop impulsif, je ne peux pas l´entrainer, il succomberait au coté obscur, tout comme son pere..."

de starwars, episode 5 : L´empire contre-attaque , dans la hutte de yoda sur Dagoba :content:

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
31 mars 2005 à 19:39:52

moi je suis tjs level 31, et g a peine commencer la quete principale... mais bon, de toute facon, je trouve deja ke c´est trop facile...

( c´est peut etre le seul defaut ke je donne au jeu... sa fait deja un petit moment ke je vole kasi tout ce ki me plait, et ke je tue tlm en moins de 3 coups... enfin, g pas encore fini, des surprises m´attendent surement...)

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
31 mars 2005 à 19:42:54

Bravo à toi pour un tas de trucs [-DeBiLoS-], mais je trouve quand même un truc à redire...
Notre avis est-il si important pour que tu viennes demander ici si ce que tu as fait est bien ? :question:
Ce qui importe c´est TON jeu, tu fais les choix que tu veux :ok: Continues !

gunul
gunul
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:35:25

tiens... jen profite pour poser ma question, :)
c hors sujet mais je tente :)
dans le sanctuaire de bal ur il y a une statue et en dessous de cette statue un autel, sur lequel il ya une partie de lékipement de verre.
Vous imagiez bien ke je me suis servi :ange: mais je me demande si je nai pas fait de bétise :-)

@++ :)

[-DeBiLoS-]
[-DeBiLoS-]
Niveau 6
31 mars 2005 à 21:05:07

:d) Morphiphi : Je voulais simplement recueillir des informations pour la suite du jeu comme par exemple celles données par RadamuS au niveau de la difficulté qui risquait d´être réduite si je procédais ainsi. Et d´ailleur je fus surpris qu´il m´ai donné un avis favorable car en fait je pensai qu´on allez me répondre le contraire, en fait je craigné des bugs à venir car je pensai que les quêtes secondaires pouvaient " tacher" les quêtes principales.

Et ne t´inquiète pas pour ça, je m´amuse super bien sur Morrowind :)

Bien qu´il soit criblé de bug :rouge:

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:12:24

moi j´ai bcp de questions pr en profiter encore mieux ( voir mon topic) et j´ai regarde plein de sites pr me culturer
en tout cas, la, jvais pas abandonner morrowind comme je l´ai fait ya bientot un an ( ou j´ai arrete des la 1ere ville :rouge: )

[-DeBiLoS-]
[-DeBiLoS-]
Niveau 6
31 mars 2005 à 21:18:38

:ouch:

Pour quelle raison ?

:question:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
31 mars 2005 à 21:29:54

Parce qu´il na pas compris que le but de Morrowind est d´explorer par soi-même ! :nonnon:

[-DeBiLoS-]
[-DeBiLoS-]
Niveau 6
31 mars 2005 à 21:33:31

Je viens tout juste de comprendre :-p