Bonjour a tous...voilà a partir d´aujourd´hui j´arrete morrowind celà fait maintenant 3 mois que je fait tous pour pas tricher un vrai guerrier...mais là j´en ai marre je suis obliger de me battre contre les bugs a repetition,pourtant le jeux est super,!!!!
le dernier bug en date l´esclave de savile j´ai quand meme reussi a l´acheter mais elle ne me suit pas...c´est la goute d´eau en trop...............adieu ami de morrowind .
spykovic0
Niveau 5
31 mars 2005 à 10:07:30
Avant d´arreter, as tu telechargé le PNO sur wiwi ? ?
Morphiphi
Niveau 11
31 mars 2005 à 10:37:30
J´allais le dire... Mais tu sais que normalement, tout esclave que tu achètes te suit ! !!!!!!!! Donc ça c´est pas un bug ! Et puis quand on sait que Morrowind est le jeu au milles bugs, on s´y fait. Il faut aussi que tu apprennes à maitriser un petit peu le TES CS, pour pouvoir régler tes problèmes en quelques minutes de manière artisanale ! !!
Cloud59
Niveau 9
31 mars 2005 à 11:15:52
c´est dommage d´arreter au bout de ce temps quand même
erathia
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:21:37
le probleme de poisson12 est tout autre :
" je fait tous pour pas tricher un vrai guerrier...mais là j´en ai marre je suis obliger de me battre contre les bugs a repetition "
-> cette phrase prend tout son sens, les codes sont fait pour aidder à supprimer les bugs !
Explique nous en detail ton bug, où tu etais quand c´est arrivé , ce que tu as fait avec ton personnage et avec l´esclave . ..
On essayera de t´aider !
erathia
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:22:32
pour aider***
Tyrannoeil
Niveau 9
31 mars 2005 à 11:41:41
Arf on sait que morro est énormément buggé mais ce n´est quand même pas une raison pour mettre un " s" à mille, hein morphiphi
JackLeTrappeur
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:38:50
personelement, j´ai telechargé tellemetn de mods que mon p´tit disc dur, il en peut plus, maintenant j´ai un retour sur windows TOUTES les minutes et j´exagere pas ET non je fais pas enlever les mods, nettoyer mes saves, et recommencer morrowind je ne jouerais plus a morrowind, j´en parlerai certes car c´est un jeu de passionnés , MAIS je n´y rejouerai plus
Vive la liberté, Vive l´anarchie, Vive Vvardenfell !
Morphiphi
Niveau 11
31 mars 2005 à 16:09:35
Sans commentaire Tyrannoeil... . ..
tazbzz
Niveau 6
31 mars 2005 à 19:49:00
ben de toute facon, vous avez k´a attendre Oblivion tous les 2 . .. pcke moi non plus si sa plantai comme sa je ne recommencerai pas, j´arreterai d´office... mais bon, 2/3 pitits plantages par ci par la sa n´a jamais tuer personne...
[Black_Wolf]
Niveau 8
05 avril 2005 à 00:11:53
JackLeTrappeur=> ce n´est pas lejeu qyu est pourri de bugs...seulement, il faut prendre de précautions avant d´installer des centaines de mods de façon désordonnée ; )