CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prêres dissent qête pricnipale caius

[Hitman]Skadi
[Hitman]Skadi
Niveau 6
29 mars 2005 à 21:29:13

Je voudrais éviter de voir des :rechercher: apparaître : j´ai cherché " dissidents",il y quaran,tedouze topics mais aucunes des solutions proposéesne marchent pour moi.
Je me fait accepter au camp des urshilaku pour caius, ( qûte principale) , je vais voir la sage femme qui me dit de trouver auprès des prêtres dissidents un bouquin : Les prophéties oubliées.
Je vais voir Caius, il me dit RIEN, de chez rien.
Donc je dois trouver le book sans aide.
Bon. Je vais sur l´elfe noir et sur nath et sur jeuxvideos.com´s forum. Nath et jv dans ses topics ne m´apprennent rien ( qui marche), et l´elfe noir dit qu´il faut voir caius qui dit d´aller voir mehra milo, caius donne un mot qui lui permet de se faire emprisonner lol,de lire le mot dans sa chambre ainsi d´être sauvée par moi, et elle doit me dire d´aller voir des prêtres.
Seulement Caius ne me dit rien, y´a pa de mot dans sa chambre et elle est bien à la bibli et non au ministère de la vérité: fiasco.
Avec la consple, je tente le addtopic " Prophéties oubliées" qui est censé exiter ( vérifié dans le tescs) et me donner la clé de mon énigme, la console valide ( couleur violette sans msg d´erreur) mais les topics de caius restent les mêmes. J´essaie de modifier ses dialogues en updatant les hyperlinks dans le tescs, ça devrait me donner des liens de caius sur " prophéties oubliées", mais encore rien.
Ca me bloque la quête principale, donc svp : essaiez de m´aider. Moi je vais essayer de le faire quand vous aurez un pb, et vous pouvez bien donnez 5 min de votre temps , non ?
emailez moi ou répondez plz
:merci: :svp:

[Hitman]Skadi
[Hitman]Skadi
Niveau 6
29 mars 2005 à 21:39:42

soz pour le titre je viens de voir la calamité
et au passage je :up:

ps : emailez moi si vous voulez mon mail est là ( pas comme sur le premier post où il est pas là lol)

redolegna
redolegna
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:39:45

Bien, j´ai personnellement eu ce problème, et il est arrivvé à un autre, je ne sais plus où. Tu as intérêt à avoir une sauvegarde de juste avant ta rencontre avec la sage-femme. Il faut lui demander d´abord de passer les épreuves, sinon un truc idiot t´empêche de les avoir. j´espère avoir été clair et concis.

[Hitman]Skadi
[Hitman]Skadi
Niveau 6
29 mars 2005 à 21:42:07

j´ai passé les épreuves ! c´est quand est venu le tour des prophéties oubliées qu´elles me demande le booquin mais les épreuves, je les aies pasées ( c´est dans mon journal) ! sinon ma save est après ( juste après ) et tt ma partie est dans ma save ( rapide/normale/auto juste après) donc c rapé pour ça...

redolegna
redolegna
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:53:07

Non, c´est quand tu la rencontres. Tu peux soit lui parler des différentes épreuves, soit demander de les passer, auquel cas elle te donne des bouquins.

[Hitman]Skadi
[Hitman]Skadi
Niveau 6
29 mars 2005 à 22:58:20

aaah
moi je lui en ai parlé, et de tts façons je veux pas ses bouquins je veux lui en donner un... :-(
je vais aller la revoir
:merci: :ok: quand même ça fait plaisir de voir que au moins qqun essaie de t´aider !

redolegna
redolegna
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:02:01

J´ai eu le même problème, alors ça me fait plaisir d´aider les autres à se sortir de celui-là :ok:

[Hitman]Skadi
[Hitman]Skadi
Niveau 6
30 mars 2005 à 13:56:12

j´ai fait un addtopic sur la veille ( sage femme urshilaku) après avoir manipulé le tsescs et ça a marché ! ty

Khal-Torak
Khal-Torak
Niveau 6
30 mars 2005 à 14:49:53

moi je l´ai fait hier la mission et chercher longtemp avant de trouver la solution!!! en fait une foi ke la saga femme te demande les profécies oubliés tu va voir Caius il te di d´aller voir Mehra Milo mais avant demande a Caius si il a pa une mission pour toi: il a trouvé une grotte ou il y a des mec de la 6è maison. tu fait ce quil te demande et kan tu revien lui parler il te dit kil quil quite Vvardenfell et te dit d´aller voir Mehra Milo qui n´est plu a la Bliotèque mais emprisonné au ministere de la Vérité ! tu va a Vivec dans la chambre de Mehra Milo ou il y a une lettre texplikant comment la délivré et a partir de la c´est facile!!!

La vidéo du moment