Je voudrais éviter de voir des
apparaître : j´ai cherché " dissidents",il y quaran,tedouze topics mais aucunes des solutions proposéesne marchent pour moi.
Je me fait accepter au camp des urshilaku pour caius, ( qûte principale) , je vais voir la sage femme qui me dit de trouver auprès des prêtres dissidents un bouquin : Les prophéties oubliées.
Je vais voir Caius, il me dit RIEN, de chez rien.
Donc je dois trouver le book sans aide.
Bon. Je vais sur l´elfe noir et sur nath et sur jeuxvideos.com´s forum. Nath et jv dans ses topics ne m´apprennent rien ( qui marche), et l´elfe noir dit qu´il faut voir caius qui dit d´aller voir mehra milo, caius donne un mot qui lui permet de se faire emprisonner lol,de lire le mot dans sa chambre ainsi d´être sauvée par moi, et elle doit me dire d´aller voir des prêtres.
Seulement Caius ne me dit rien, y´a pa de mot dans sa chambre et elle est bien à la bibli et non au ministère de la vérité: fiasco.
Avec la consple, je tente le addtopic " Prophéties oubliées" qui est censé exiter ( vérifié dans le tescs) et me donner la clé de mon énigme, la console valide ( couleur violette sans msg d´erreur) mais les topics de caius restent les mêmes. J´essaie de modifier ses dialogues en updatant les hyperlinks dans le tescs, ça devrait me donner des liens de caius sur " prophéties oubliées", mais encore rien.
Ca me bloque la quête principale, donc svp : essaiez de m´aider. Moi je vais essayer de le faire quand vous aurez un pb, et vous pouvez bien donnez 5 min de votre temps , non ?
emailez moi ou répondez plz