CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epée magique

0_cool
0_cool
Niveau 4
29 mars 2005 à 16:16:55

Voilà, comment fait-on pour regénérer le pouvoir d´une épée qd celui-ci est épuisé??

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
29 mars 2005 à 16:19:33

Attends j´ai une petite astuce :
en recherchant sur le forum tu devrais y arriver :rechercher: :honte:

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:36:31

alors c´est tres simple, tu trouve une petite chevre ( tu peux la trouver chez le patissier vivant dans le cratere de dagoth ur) et une fois attrapé apreès une course apres crash bandicoot, tu fais la peau a solid snake qui etait controllé par mario, TU FONCES a superU et tu sacrifies la petite chevre au nom des barres chocolatées TWIX... et HOP ! la magie de ton epee devrait gagner 1,34728367 points , sinon tu dois recommencer un jour de pleine fausse lune ( en fait quand il n(y aura pasz de pleine lune) voila

alors morphiphi ? satisfait ? tu crois qu´il va gober ca aussi ?

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
29 mars 2005 à 16:39:54

Ben en fait j´airais pas dit mieux !
Moi je voulais lui laisser le plaisir de découvrir tous ces trucs, mais avec toi il saura déjà ce qu´il va rencontrer :-)))

Bilbo
Bilbo
Niveau 5
29 mars 2005 à 16:42:47

je répondrais a ta question ainsi : " laissons le temps au temps"

[Hitman]Skadi
[Hitman]Skadi
Niveau 6
29 mars 2005 à 16:44:17

bon allez je suis sympa : utilise une gemme spirituelle

0_cool
0_cool
Niveau 4
29 mars 2005 à 16:44:48

Merçi à toi Jack, qu´est-ce qu´on ferait sans toi et ton humour à deux balle??? on se l´demande

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
29 mars 2005 à 16:45:39

Pas grand chose ! :rire2: :fou:

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:48:09

si tu savais parler , et peut etre mieux, comprendre les mots sortant de ma bouche, tu saurais que ton topic servait d´exemple a la naieveté noobique de ce forumn voila tout, puisque l´on a deja cru a un post ou j´ai dit que tu devais vaincre britney spears a une compet´ de dance pour finir le jeu...donc...comment le dire gentiment :question:

ah oui... :sors:

Hobit
Hobit
Niveau 6
29 mars 2005 à 17:06:59

:lol: très bon Jack !

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:33:35

Moi j´aime bien son humour, et j´ aime pas les type-qui-pose-des-bête-question-sur-un-forum-
déjà-archi-plein-de-topic-inutile-et-qui-on-même-p
as-cherché,
mais bon... voila, . ..

0_cool
0_cool
Niveau 4
30 mars 2005 à 01:08:54

C´est incroyable la mentalité ne change pas sur les forum de JV.com y´a toujours aussi peu de tolérance.
Franchement qu´est ce que tu crois, bien sur que oui que j´ai fait une recherche et on me sort 10.000 résultats sans rapport avec ce que je demande. Si t´as une idée plus précise n´hésite pas à la soumettre.
Autre chose encore, ça fait combien de tps que le jeu est sorti? qq dejà non. Alors oui il y a des question qui reviennent tu trouve pas ça normal?? Si ça vous dérange tant que ça et bien ne venez plus et allez voir ailleurs...
A bon entendeur...
:nonnon: :nonnon:

IMPERIAL_54
IMPERIAL_54
Niveau 1
30 mars 2005 à 01:14:37

ta qua attendre ou a dormir :lol:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
30 mars 2005 à 02:51:53

0_cool, les réponses ne te plaisent peut être pas, mais il y a deux aspects que tu dois prendre en compte :
_ 1: On a tellement l´habitude de voir des questions idiotes posées par des idiots que parfois ça nous ote toute envie d´aider ( car c´est un peu pour ça qu´on reste ici je te rappelle)
_ 2: Morrowind est un jeu d´exploration, et je suppose que tu t´en es rendu compte. Cela veut dire qu´on doit trouver les choses par soi même. Et cela veut aussi dire qu´il est possible de trouver ces choses en jouant correctement. En parlant à des enchanteurs dans le jeu, et en lisant des bouquins sur l´enchantement dans le jeu, tu auras certainement toutes les informations nécessaires. Le manuel du jeu fournit aussi certaines indications pratiques. Oui c´est sur, ça prend du temps, mais on ne peut pas dire que recharger un objet enchanté soit une question de vie ou de mort.

Maintenant que tu as ces éléments en main, j´espère que tu comprends pourquoi ta question a attiré si peu de réponses sympathiques. Ce n´est pas par méchanceté, bien au contraire.
Sur ce, bon jeu !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
30 mars 2005 à 03:37:22

Oui surtout encore un qui ne sait pas rechercher :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8770719-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8650563-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8828874-1-0-1-0-0.htm

Après c´est sûr que vu le niveau de la question il ne faut pas s´attendre à trouver des réponses très developpées, mais ça suffit répondre à ta question.

Gargull
Gargull
Niveau 7
30 mars 2005 à 05:25:04

Je ne peux pas croire que vous voulez gacher un si bon jeu en demandant tout et n´importe quoi sans chercher... Je prend par example Morphiphi: je doute qu´il aie posté sur le forum uniquement pour savoir ou était le cube ( parcque sinon il serait mort... Oulala oui :lol: )

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
30 mars 2005 à 11:34:47

Pour te répondre Gragull, même si je sais que tu ne posais pas de question, je ne suis inscrit que depuis deux moi et demi sur ce forum alors que je joue à Morrowind depuis plus de deux ans. Et en plus j´avais commencé avec la version anglaise.
Et je n´ai jamais eu de problèmes pour quoi que ce soit. Dans le temps je ne connaissais pas Wiwiland, et j´ai réglé tous mes bugs de façon artisanale grâce au TES CS, vu que je ne connaissais pas les codes.

Je comrends que tout le monde ne puisse pas tout comprendre au jeu, ou au TES CS parfois, mais je peux assurer que quelle que soit la langue du jeu, il est tout à fait possible de tout faire sans aide extérieure... :-)

0_cool
0_cool
Niveau 4
30 mars 2005 à 11:39:58

Ok Morphophi, merçi pour ta réponse ça c´en est une. Je suis d´accord avec toi sur le deuxième point que tu as soulevé. Maintenant, plus haut j´ai donné les raisons qui mont poussé à poser cette question.
Voilà je crois que finalement on se retrouve sur la même longueur d´onde. :) :) :)

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
30 mars 2005 à 11:45:15

Bien... Je le fais cette fois, mais je ne le referai pas souvent. Les objets enchantés se rechargent tous seuls au cours du temps. Plus tu es bon en enchantement, plus le rechargement se fait vite. Sinon on peut toujours utiliser les gemmes, mais là je te laisse découvrir comment faire.

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:15:11

j´ étais pas au courant pour les gemmes...
:question:

La vidéo du moment