CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arene

X_speed_demon_X
X_speed_demon_X
Niveau 4
29 mars 2005 à 15:42:50

Ya t-il un moment ou lon combat dans l´aréne???

JackuLeTrappu
JackuLeTrappu
Niveau 2
29 mars 2005 à 15:46:17

oui, on combat caius cosades qui est en fait un traitre et qui travaille pour dagoth ur, d´ailleurs si tu le tues maintenant, il se teleportera et tu le retrouvera de toute facon a la fin de la quete principale ou il te defis a l´arene :oui:

allez bon jeu :ok:

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
29 mars 2005 à 15:47:03

Oui

X_speed_demon_X
X_speed_demon_X
Niveau 4
29 mars 2005 à 15:57:39

Merci mais si je le tus des que je le vois pour la premiere fois, que va t-il ce passer??

JackuLeTrappu
JackuLeTrappu
Niveau 2
29 mars 2005 à 16:12:06

si tu le tues, tu trouveras sur son cadavre ou dans la piece ( mais seulement apres sa mort) une note indiquant l´un de ses complices, tu vas le voir et tu verras qu´il a un prisonnier que tu liberas et il sera en quelque sorte ton mentor pendant l´histoire : en fait c´est le vrai maitre espion le vrai caius cosades :)

bon jeu :ok:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
29 mars 2005 à 16:17:41

A qui il est ce p***** de pseudo ! Dégages !

Ne l´écoutes pas x_speed_demon_x, il dit n´importe quoi ! Pour l´arène, je te conseille de découvrir par toi même. Et fais attention aux questions que tu poses par la suite pour ne pas retomber sur des réponses de ce pseudo idiot ( JackuLeTrappu). Donc avant chaque question que tu poses, vérifies si tu ne peux pas trouver la réponse tout seul en jouant correctement, ou en recherchant sur le forum.

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:24:19

ohhhhhh pardon morphiphi... :snif: mais c´etait si tentant tu sais, ils font meme pas de recherche donc ben parfois, certains devraient servir d´exemple :oui:

mais bon je suis desolé x_speed_demon_x , allez je te donne la vrai reponse, tout est faux ormis que tu peux combattre TREBONIUS ( archimage de la guilde des mages) BOLER VENIM ( ou un truc comme ca des redorans) VANLENTINIUS ( le chef de la legion en morrowind) et je me souviens plus des autres ( je crois que c´est tout en fait) OU sinon utilises des modes, comme le mode gladiatir :ok:

voila, chuis desolé morphiphi, je le referais plus, promis ( < === enfin j´essaierai)

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
29 mars 2005 à 16:26:52

Tu n´as pas à me faire d´excuse, ça ne me touche pas du tout ! Je ne vois pas l´intérêt de dire autant de conneries c´est tout. Et ce serait bien que tu assumes au moins les conneries que tu dis en utilisant ton véritable pseudo. Car de toute façon il y aura toujours des noobs pour te croire...

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:29:41

tu sais, ils font pas de recherches ALORS quand on fait meme pas d´effort, on merite parfois un bon coup pied dans le derriere ( pour rester correct) et puis mon faux pseudo est plus que facile a demasquer ( je deis meme qui je suis reelement dans mon profile alors)...et puis croire a la comppetition de dance de britney spears, franchement, c´est un peu exageré :rire:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
29 mars 2005 à 16:36:11

Non non, pas du tout exagéré !
Mais tu vas certainement rire si je te dis que j´étais persuadé que c´était un autre forumeur qui avait fait un faux pseudo avec le tien. Je ne m´attendais vraiment pas à ce que ce soit toi :rire2:

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:39:07

je suis desolé mais moi je trouve ca ironique, tu as upper plein de topic de soluces, et ils posent toujours des questions, mais encore plus debile cette fois ci ! ! ! bon j´arrete pour de bon dans tout les topics now ( mais le delire de la petite chevre devait etre fait) voila, je redeviens gentil

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
29 mars 2005 à 16:41:16

Ahahah, j´y crois pas ! Un jour ou l´autre ça te reprendra, j´en suis sur car c´est vraiment trop tentant en effet. :fou:

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:43:46

je suis si previsible dans mon impresivibilité que ca :lol: ? ?? . ..peut etre, peut etre... tiens ca te dirait de venir sur le forum de l´un de mes potes ? cherches comme auteur dans la liste glim, et vas sur le truc jdr, c´est vachement bien :ok: