CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vampirisme

Bilbo
Bilbo
Niveau 5
28 mars 2005 à 19:33:07

comment savoir si mon personnage est contaminé par cette maladie? y a t´il un petit carré qui montre que l´on est contaminé par cette maladie et si on est contaminé est ce que l´on peut se soigner? et si oui comment et où? merci beaucoup par avance

mister_fromage
mister_fromage
Niveau 8
28 mars 2005 à 19:34:53

C´est tout simple, enfin je crois.... Tu regardes ton perso avec TAB et tu vois si il a une gueule de vampire...

:salut:

Bilbo
Bilbo
Niveau 5
28 mars 2005 à 19:39:28

baj j´ai combattu une dizaine de vampire et j´aimerais savoir si j´ai été contaminé ou non... car j´ai pas du tout envie d´être vampirisé et donc voila pourquoi je pose cette question qui parait béte mais nécessaire... car j´ai aps envie de recommencer tout le jeu.

superman27
superman27
Niveau 1
29 mars 2005 à 22:05:22

fais gaffe ya Buffy qui rode dans Balmora :lol:

redolegna
redolegna
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:09:27

Ben, déjà, t´as un message qui te dit que tu es contaminé, et puis tu peux ensuite regarder les effets.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
29 mars 2005 à 23:31:11

Bilbo, toutes tes réponses sont dans tes questions ! Oui le vampirisme est une maladie, donc oui il se comporte comme une maladie. C´est à dire qu´on voit un carré rouge en bas à droite, et qu´on peut se soigner... mais seulement dans un délai de trois jours ! Sinon tu es quasiment définitivement vampire !
Et puis si tu crois avoir été contaminé et avoir dépassé les trois jours, vas parler à quelqu´un ou regarde ta tronche grâce à Tab : tu seras tout de suite fixé ! Si tu as dépassé les trois jours, mais que tu n´as pas une drôle de gueule alors que tu as le carré, tu peux toujours essayer de te soigner, mais je pense que ça ne marchera pas ! Alors à ce moment là, dors un coup et fais risette au soleil !

erathia
erathia
Niveau 10
30 mars 2005 à 09:55:33

et pour toutes questions sur ta nouvelle apparence de vampires :

http://www.phuphus.com/morrowind_G__vampirisme.htm

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:14:01

. ... :peur:

tiens mon petit, un miracle de la vie, en direct, dans ta chaumiere, voila ce miracle rien que pour toi !

=> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9073040-1-0-1-0-0.htm

. ..maintenant, toi aussi, repand la bonne nouvelle a travers ce forum noobique :oui:

Bilbo
Bilbo
Niveau 5
30 mars 2005 à 22:30:50

morphili vois tu j´ai été contaminé par un truc qui s´apple hemophilie truc par un vampire et j´avais un petit carré bleue ( +1 fatigue) et non rouge j´ai bien entendu rechargé en craignant que ce soit le vampirisme.
vous allez me dire pourquoi une telle angoisse d´être vampire et bien totu simpelemnt parce que je els détestes et je veut pas en devenir mêem si ils ont plein d ebonus je m´en moque je préfére mon mage gurrier breton.

xhatebreedx
xhatebreedx
Niveau 3
30 mars 2005 à 23:11:56

Ce truc ( hemophilic...) se soigne avec une " cure disease potion". Il m´est arrivé la même situation, je croyais être devenu un de ces saletés d´enfoirés mais ça se soigne facilement. Tu as paniqué man!

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
31 mars 2005 à 00:11:08

Oui ça se soigne facilement, du moment que tu fais ça dans les trois jours après l´avoir attrappée...

La vidéo du moment