svp ne mettez pas rechercher car sur AUCUN topic n´est uindiqué la réponse à ma question. vala, je suis devant la porte d´ald redaynia et je voudrias poi me paumer dedans alors ou est la coupe DANS ald redaynia ( inutile de me dire ouest de dagon fel gna gna) ?
ty
thebouncer83
Niveau 5
27 mars 2005 à 13:11:11
en fait si je me rappelle bien quand tu rentre dans Ald Redaynia ya un couloir avec 2 portes paralleles et l´une dentre elles est verrouillée et l´autre et un cachot il faut les ignorer.tu vas tout droit tu eclates tout ce qui bouge et tu le fouille tu trouveras une clé.avec cette clé tu vas dans l´eau et tu cherches un coffre tu l´ouvre avec la clé tu recupere la clé dedans et tu vas ouvrir la porte verrouillée dans l´entrée.tu defonces les squelettes a l´interieur et sur l´autel ya la coupe d´amertume et l´anneau vampirique.PREN L´ANNEAU VAMPIRIQUE qui est un bon item et tu bois la coupe.VICTOIRE!!! il est possible que je me sois un peu trompé dans la disposition des lieux mais en gros c´est ça
[Hitman]Skadi
Niveau 6
27 mars 2005 à 13:39:54
raté ! j´ai trouvé ! quand tu entres une des 2 portes ( qu´il ne faut po ignorer ) est vérouiller à 75 piégée tu crochètes tu montes les escaliers la coupe est là sur l´autel entourée par 10 squelettes champions et un seigner ossements !
thebouncer83
Niveau 5
27 mars 2005 à 14:09:09
c´est ce que je t´ai dit mais je pouvais pas savoir que tu avait assez en securité pour crocheter cette serrure moi je t´ai di la methode pour brelle lol
petit01
Niveau 2
05 juillet 2008 à 21:54:59
que fait la coupe d'amertume si on la boit?
cotin9
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:09:46
Elle augmente ta caractéristique la plus développée, et diminue la moins développée. Et elle disparaît ensuite (c'est pour cela que je n'y bois jamais, elle fait bien dans mon salon).
petit01
Niveau 2
06 juillet 2008 à 00:36:20
+20pts pour les qualités les plus hautes et -20pts pour les plus basses.
Pour ne pas être pénalisé dans la mission de la guilde des voleurs et garder la coupe il suffit de buter elfyr (guilde des guerriers, balmora)