Bonjour!Comme le pote qui m´a prété morrowind me l´a filé sans manuel et qu´il est loin pour 2 semaines, je voulais savoir si les malédictions ( comme celles du gros cadavre ambulant) partent toutes seules?
Merci d´avance!
Chibibass
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:42:50
Le gros cadavre ambulant, un de mes pires cauchemar avec sa malédiction qui retire la force !
Hé non ! Beaucoup de malédictions de s´en vont pas au bout d´un moment. Tu dois aller voir un autel dans un temple pour avoir une bénédiction ou alors tu peux te guérir avec une potion ou un sort qui te remontera la caractéristique concernée.
JackLeTrappeur
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:48:04
voici la solution....pour toi ! une chose merveilleuse appelée...
=> la fonction rechercher!!!!! cet outil legendaire de donne acces a toutes tes questions ( y compris les plus debiles lol)
mais puisque je suis sympa, tien v´la pour toi la solution tiens,
hey chibibass, tu devrais venir sur le forum oblivion, c´est bien mieux et il y a pas de newbies qui posent les memes questions 4000000 foi, car c´est tres simple...en y pas, de question muhahahahahaahahahahahaaaaa ! !!!
Chibibass
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:49:38
Oué mais bon, aider le newbie est un hobby pour moi !
Pi j´attend d´en savoir beaucoup plus sur Oblivion avant de faire quoi que se soit sur le forum...
JackLeTrappeur
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:55:09
. .... ....comment tu peux aimer ca ? ??? c´est d´un chiant, j´veux dire ils font meme pas de recherche, a coire que le bon vieux topic de tonton_dack ne fait plus fureur...ahhhhhh *se rapele d´un temps ou tout fonctionnait en harmonie mais c´est le passé* et puis on s´amuse bien plus sur lz forum oblivion, tu crois qu´ils sont passés ou les anciens lol ?
vas, fuis cette terre impie, realise ta destinée en oblivion ( )
Chibibass
Niveau 9
26 mars 2005 à 16:58:25
Oui, j´ai pas dit que je ne passais jamais sur ce forum, suelement que j´y ai pas grand chose à faire ou à raconter, alors...
Et puis, Vvardenfell, là où sont les racines des aventures de mon argonienne préférée, c´est si dur de s´en séparer !
JackLeTrappeur
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:01:00
nooooooo ! !!!! tu dois resister a l´appel obscur du noob de la force !
. ..car il est dit que quiquonque boirait de cette eau connaitrait bonheur et longue vie...et que se appelorio " QUESAC"
Chibibass
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:02:33
Argh ! Nooooooooon ! !!
Pas l´eau de quézac ! !!
Vade retro flottasse ! ...
JackLeTrappeur
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:05:42
tu sais tres ce qui arrivent aux anciens qui restent trop longtemps au contact du coté obscur du noob de la force, l´appel devient si fort qu´ils deviennent des super-flooders ! !!! ils deviennent mabouls ! ils perdent la raison..bref ils perdent quelque chose, tu dois resister
Chibibass
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:12:45
Ne t´inquiète pas pour ça ! J´ai déja vécu sur plusieurs forums où j´avais affaire à tous les types de noobs possible, il m´en est arrivé des choses... J´ai perdu beaucoup mais j´en ai gagné encore plus !