CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etoile azura

domestos
domestos
Niveau 4
22 mars 2005 à 14:00:47

En parcourant le forum, j´ai vu qu´il existe une quete pour obtenir cette super gemme.
Mais au cours d´une exploration des iles du nord je me suis fait aggresser par une sainte dorée et je l´ai butée...
En plus je suis entrer dans une cabane et j´ai causé la-dame-qui-faut-surtout-pas-dérangé.
Ca a tout l´air rapé pour moi non ?

Hobit
Hobit
Niveau 6
22 mars 2005 à 14:09:35

Pour la sainte dorée, c´est pas grave c´est justement ce qu´il faut faire. Par contre, vu que tu es entré dans la cabane de pèlerin, je crains effectivement que tu ne puisses plus avoir l´étoile d´azura.

thewahal
thewahal
Niveau 2
22 mars 2005 à 14:57:53

ben ouai t rtop nul c pr sa ke ta pas reussi

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
22 mars 2005 à 15:05:43

Thewahal, quand tu comprends pas un message, c´est pas la peine d´y répondre. Encore moins pour dire des conneries.
Alors tu dégages ! :sors:

Pour Domestos, il faut avouer que tu as fait fort en allant explorer aussi loin... Donc personne ne peut t´en vouloir d´être entré dans cette cabane. Essaie tout de même de commencer la quête, on ne sait jamais... :ok:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:10:46

Si je me souviens bien c´est foutu, essaie de reprendre une ancienne sauvergarde.

Hobit
Hobit
Niveau 6
22 mars 2005 à 15:29:07

thewahal : ta gueule !

domestos
domestos
Niveau 4
22 mars 2005 à 16:31:54

Bon je me doutais que c´était foutu...
Je suis pas trop chaud pour reprendre une ancienne sauvegarde ( d´ailleurs ça date un peu et j´ignore si j´en ai une) et puis j´aime assez l´idée que mon perso assume ses erreurs...
Ca gene pas pour la suite du jeu non ?
C´est vrai que j´ai tendance à pousser un peu loin mes explorations, mais quand je vois une carte à 80% inexplorée c´est plus fort que moi...

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:36:24

non ca gene pa pour le reste du jeu, tu peu toujours la remplacer par des gemmes orange, mai celles-la elle s´utilise k´une foi

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
22 mars 2005 à 16:54:10

Ah parce que l´étoile d´Azura ne s´utilise pas qu´une fois ? :question:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:39:09

Non, on peut l´utiliser à l´infini, et c´est la plus puissante. Tu rates un item important, c´est dommage.

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
22 mars 2005 à 17:47:57

C´est ca qui et bien avec l´etoile d´Azura.
Demestos, si tu nest pas encore allez voir la statue d´Azura pour lui demander la quete, c´est peut etre pas perdu...
Par contre, si tu es deja allez la voir, bin elle va pas etre contente Azura que tu es derenger la vieille...

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:19:37

tu prend l etoile d azura , et tu va tuer vivec mouarf!
apres tu peux te faire si tu fais pas le con une de ces armes bien puissantes

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:27:27

l´etoile d´azura en fait n´est pas vraiment utile dans le jeu ( je conais pas beaucoup de gens qui vont des enchantemements tout le temps) mais c´ewt le must de la gemme, donc il va de soit que ton grosbill se doit d´avoir cette gemme qui s´utilise a l´infini :-))) donc en gros tu n´as plus que 3 solutions :
1) charge une ancienne save
2) utilises le tescs
3) utilises la console

bonne chance :ok:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
22 mars 2005 à 23:55:29

T´inquiètes pas Elderscroll, je l´ai l´étoile d´Azura, mais je ne l´avais pas encore utilisée car je croyais que je la perdrais au profit de l´objet enchanté... Merci de la précision en tout cas !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 mars 2005 à 03:14:16

T´en fais pas, je ne m´inquiètais pas :-)))

domestos
domestos
Niveau 4
23 mars 2005 à 08:19:02

Franchement pour le moment, je n´ai pas trop besoin de puissance ; je suis niveau 22 et j´éclate sans problème les monstres les plus puissant du jeu ( ombre ailée, seigneur dremora et sainte dorée).
J´ai déjà récupérer l´âme de 3 saintes dorées dans des gemmes supérieures que je n´ai toujours pas utilisé ( trop cher à enchanter pour mon maigre budget).
Je pense que les monstres uniques ( les boss) vont me donner plus de fil à retordre, du moins je l´espère...
Avoir l´item-de-la-mort-qui-tue n´est donc, à priori, pas franchement nécessaire...

Slaysim
Slaysim
Niveau 5
04 juin 2005 à 17:58:54

niveau 22 dans morrowind tu doit etre capable de tuer tout les montres boss vampires etc etc... apres niveau 25 tu ne sera jamais bolqué a cause de la difficulté des ennemis...
Dans ce jeu la difficulté la plus grande est au debut et puis au fur et a mesure que tu avance c´est plus simple.

La vidéo du moment