CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impardonnable

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 09:04:54

Oui je suis impardonnable. En effet, j´ai trouvé le titre d´un jeu ( future référence?)qui reprend strictementle principe de " Morrowind" en le transposant dans la Colombie contemporaine. Ce jeu ce nomme " Boiling point".

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010726.htm

Hormis le fait que l´action se déroule dans le " monde réel", l´action est la même: on se balade sur une carte immense ( 625 KM² réel!) et on gagne de l´expérience de la même maniére que " Morrowind". C´est à dire en répétant la même action.

http://www.fr.atari.com/iom/index.php?pg=product&id=345

Bref, j´avais ce jeu sous les yeux depuis plusieurs semaines déjà et je n´ai pas eu la présence d´esprit de vous en parler. Impardonnable vous dis-je!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 09:08:24

J´ai un probléme. Je n´arrive plus à trouver la photo réprésentant la feuille de persnnage du héros. Vous ne verrez donc pas la feuille de personnage qui reste trés proche de celle de " Morrowond"... Dommage.

En revanche pous pouvez vous jetter sur le numéro de Mars du magazine " Joystick". Ce jeu fait la couverture et bénéficie d´une énorme prewiew!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 09:19:15

Caractéristiques

* Un mélange des genres ultra-prometteur: FPS et RPG pour une expérience complètement nouvelle!
* Une île gigantesque: 625 Km sans AUCUN TEMPS DE CHARGEMENT! Passez par des paysages variés: villes, jungles, camps, villas des riches barons de la drogue, et bien plus! Vous évoluez sur l´île en totale liberté! Pas de niveaux
* Changement de météo dynamique, alternance jour/ nuit: pluies tropicales, soleil de plomb, aube, crépuscule ou nuit totale... Adaptez vos actions à l´environnement et à la météo!
* De nombreux véhicules pilotables: volez des voitures, apprenez à piloter des hélicos, sous-marins, chars et autres bateaux... Sur une île gigantesque, il va falloir trouver de nombreux moyens de locomotion... Pensez également à faire le plein ou changer vos pneus en cas de crevaison.
* Gagnez de l´argent! C´est le nerf de la guerre dans votre enquête! Faites des petits boulots ( chauffeur de bus, etc...), abattez des animaux sauvages pour vendre leur dépouille, ou bien ramassez des fruits... Tous les moyens sont bons pour financer vos recherches!
* De nombreuses armes: Famas, lance-grenades, arbalète, M4, Revolver . 44... tous upgradables pour une puissance de feu dévastatrice
* Un jeu immense...et NON LINEAIRE! Vous gérez votre enquête de la façon dont vous souhaitez: interagissez avec plus d´une centaine de personnages, gérez votre relationnel avec les 6 factions en présence ( Civils, CIA, Guerrileros, Trafiquants de Drogue, Indiens, Gouvernement). Remplissez si vous le souhaitez des quêtes annexes, progressez comme vous le souhaitez! Chacune des actions que vous effectuerez aura des répercussions sur le déroulement du jeu!
* Un aspect RPG très poussé: maniement des différentes catégories d´armes, habileté, endurance, sommeil, relationnel, accoutumance à l´alcool, aux médicaments ou à l´adrénaline... De nombreux paramètres à prendre en compte...et à développer!

A l´instar de la série " GTA" une nouvelle génération de jeux " hybrides" arrive en reprenant le meilleur de chaques genres! C´est le futur qui se déroule devant nos petits yeux!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 09:20:51

Pour faire simple, le " fan site"! Bonne lecture!

http://www.xenus-hq.net/index.php?id=16&l=fr&action=&x_action=previews.php

erathia
erathia
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:09:59

tu pollues avec ton topic qui n´a aucun rapport avec le jeu Morrowind !

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 mars 2005 à 11:15:42

Si. ce jeu reprend le même systéme de jeu que " Morrowind". ce jeu peu être votre future marotte ( en attendant Oblivion, bien sur)dans le domaine " rpg à la Elder srolls".

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
21 mars 2005 à 11:29:48

Ca a l´air pas mal fait graphiquement en tout cas. Reste à voir si le coté RPG est aussi prometteur que tu le laisses entendre...

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
21 mars 2005 à 18:56:32

mouais sa a l´air pas mal...

mais moi un rpg dans le monde reel sa me branche pas trop... ( j´aime pas gta non plus) . .. je trouve ke le but d´un rpg ou d´un jdr c justement de " fuir" le monde reel, d´aller un pe dans la feerie... et donc pour moi ce jeu n´a pas grand interet...

mais c vrai ke les graphismes ont l´air pas mal, et si vous aimez ce genre, pk pas ? ...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:59:32

je pense pas qu´on puisse comparer aux eledr scrolls, mais il a l´air sympa ce jeu, comme STALKER, c´est un peu pareil.

bam_the_best
bam_the_best
Niveau 8
21 mars 2005 à 19:03:03

roooooooh c´est vrai que c´est zolie :coeur:
mais maintenant faut que le coté histoire et maniabilité suive...
mais ca a vraiment l´air bien :)

sinja
sinja
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:03:11

tu sais Pika,c´est pas la peine de nous dire ça alors que le jeu fait déja la couverture du dernier Joy !

bam_the_best
bam_the_best
Niveau 8
21 mars 2005 à 19:10:14

tout le monde lis pas joy :-p
par ex moi je pref les mag de skate :) lol

sinja
sinja
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:11:37

:-p
je suis étonné que Moff ne connaissait pas le jeu : il y avait un dossier de je sais pas combien de pages sur le joy

bam_the_best
bam_the_best
Niveau 8
21 mars 2005 à 19:18:33

Ca coute combien une joy déja?
la fleme de me pointé chez mon marchand de journeaux lol

sinja
sinja
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:22:15

6.50 € si tu as la flemme,fais comme moi,abonne toi ! :ok:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
21 mars 2005 à 19:23:16

Moi j´ai jamais lu Joy, mais il me semble que j´avais quand même entendu parler de ce truc ( mais j´avais oublié). Mais c´est vrai que j´aime moins les jeu dans le monde contemporain s´il s´agit d´un RPG. Ca donne l´impression qu´on peut faire moins de choses...

sinja
sinja
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:25:50

Ouais,la Héroic Fantasy,c´est inépuisable

bam_the_best
bam_the_best
Niveau 8
21 mars 2005 à 19:28:35

ouais au moins dans héroic fantasy on peu utilisé des sorts des créature qui m´existe pas alors que dans notre temps ca limite dans se genre de truc

bam_the_best
bam_the_best
Niveau 8
21 mars 2005 à 19:49:16

euuuh...
Nooooooooon! Enfin...
loool

sinja
sinja
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:55:57

Joy ils mettent : " Quand Far Cry rencontre Morrowind"