Comme quoi c´est possible de pouvoir l´expliquer autrement qu´en insultant ou uppant inutilement un sujet/initiative.Merci quand même à Jack qui releve le niveau des detracteurs.
Libre a chacun de se faire une opinion sur la Ligue et l´état actuel du Forum.Neanmoins, avant de reprendre ma place de touriste et joueur ici, Je tiens a souligner le fait que certain comme Chibibass ( Ouaip, c´est pas un fan mais bon...) on lancé des sujets qui meriteraient( certe un surpassement de capacité doublé d´une remise en question complete sur le principe d´un forum pour certain d´entre vous) beaucoup d´interet. Donc si vous souhaitez voir cette ligue disparaitre, le plus simple pour les concernés, c´est effectivement d´éviter de upper ce sujet . Ca éviterai aussi de devoir compiler la totalité des mots qui composent les interventions de certains Pseudos pour y trouver quelque chose de simplement interessant a lire . (surtout sans generaliser)
Je sais que l´admi n´apprecie pas trop mes interventions mais bon, au moins vous savez ce que je pense du passe temps de certains et de leur façon de pourrir les initiatives bonnes ou mauvaises ? A chacun son opinion et sa façon de l´exprimer, mais sans insulter l´auteur de préference.
Retour au jeu, Good Play & VIVE LA LIGUE.(Et pis tient, Vive la resistance, et, avant que je me sente concerné, bonne continuation a votre mouvement)