En deux mots ce mod permet de donner aux citadins des horaires précise, ainsi il est impossible d´en croiser la nuit ( ils sont tous chez eux bien au chaud ou bien au bar en train de papoter ! ) ce qui rend le jeu un petit peu plus crédible.
D´autres part ce mod permet aux citadins de se barricader la nuit ( en gros on ne peut plus rentrer comme dans un moulin à l´improviste) car les maisons sont dorénavant verrouiller la nuit ( ainsi que les guildes et marchands...)
Là où cela me donne un problème c´est que je dois me rendre chez Dura Gra-Bol pour une mission de la guilde des guerriers.
Le problème c´est qu´elle est barricadée chez elle 24/24 et 7/7 ! Donc impossible pour moi de pénétrer dans son humble demeure...
Enfin, il existe un moyen mais il n´est pas plus efficace. En efet j´ai réussi à crocheter sa porte et à y pénétrer " bah le tour est joué" mais direz-vous, et bah non !
Car le problème vien maintenant du mod; la nuit les gens sont barricadé mais en plus de cela ils ne sont pas chez eux !
Je vous demande donc votre aide !
Par pitié aidez-moi à désinstaller ce stupide mod !
J´ai essayé de le " décocher" dans le data files du lanceur de jeu, je l´ai même effacé mais j´ai été contraint de le remettre car sinon je ne pouvait plus jouer ! Dès que je fais quoi que se soit pour l´enlever bah des que je lance le jeu j´ai message d´erreur, je fais ok mais il est suivit par plusieurs autre messages d´erreur ! Je fais ok une centaine de fois, enfin le jeu se lance mais malheur la maison de dura gra-bol n´est plus là
aidez moi !
Raikou2 je sais que tu ai parvenu a remédier à ce probleme donc si tu passe par là aide moi stp !