Pfffffff, c´est pas possible ca!
Dans ce forum, ya les noobs, et ceux qui les traites de noobs, c´est tt le temps comme ca...
Alors voila, je respecte autant un noob qu´un autre, mais me mettant a la place de cador qui est present sur ce forum depuis belle lurette, il est vrai que c´est chiant davoir des noob sur le dos qui posent toujours les meme question. Cependant, on leur explique une fois comment sutilise la fonction rechercher, et si ils le font pas, bin on les envoi se faire foutre...mais diplomatiquement...ensuite, si la y cherchent vraiment des nions, bin on peut etre un peu plus agressif...C´est vrai que bien qu´etant comprehensif, la reaction de cador été trop agressive, sachant que c´etait pas vraiment une question de noob de base du genre " ou il est le cube?" Sa aurait été un topic ou lon aurait pu discuté, meme si il a deja été créer. Le probleme, c´est qu´il faut vraiment savoir reconnaitre un noob...Et meme quand on en a envie, controler un peu ses reactions...
Voila, je pense que j´ai donné mon point de vue sans porter atteinte a qui que ce soit...Sur ces mots, je vous quitte, bonne entente et bon jeu