CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

décevant sur un point

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:57:20

Ca c´est ton probleme si l´avis des autres tu t´en fout ( mais bon ourkoi et tu sur un forum?), mais fo pas commencer direct en lui disant " ta gueule".
Si tu demande du respect des autres commence par déja a être esympa avec les autres.

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:01:12

Je lui ai demandé du respect? :doute:

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:03:26

Bah indirectemnt oui, vu que tu t´insurge qu´il t´ai dit d´aller de faire foutre, alors que tu lui a dit de fermer sa gueule avant...
Enfin bon moi je ovus laisse sur ce bonne soirée.

( Halucinnant ce forum de pré-pubère!)

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:06:50

Je me suis pas insurgé, jamais, j´ai dit qu´il m´insultait si il voulait, et j´ai dit aussi que son post m´avait bien peu marqué.

eltito
eltito
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:16:01

depui kan lé forum son dé post de guerres?

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
19 mars 2005 à 21:20:59

Le meilleur moyen de répondre a un truc qui na pas d´interet c´est de ne pas répondre(....) Mais dans le fond, t´en penses quoi de la fonction On-line ?

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
19 mars 2005 à 22:14:49

chui totalement d´accord ac toi aquarius28.

si t´accepte pas les avis des autres cador pk t sur un forum?te prends pas pour le boss

comme la dit ulterieurement aquarius, un forum sa sert a s´entraider ou debattre et echanger des idée. SI a chaquepost d´un debutant ya le fameux :rechercher: il y-aurait plus de post alors!!

dog_38
dog_38
Niveau 6
19 mars 2005 à 22:21:30

Il aurai pue rechercher mais je suis d´accord avec aquarium tu l´insulte et apres tu le traitre de noob.

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
19 mars 2005 à 22:30:46

Pour un peu, j´ai l´impresion de ( re)voir sur ce topic les épisodes d´une guéguerre qui apparait de plus en plus souvent sur les forums...

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
19 mars 2005 à 22:47:09

Pfffffff, c´est pas possible ca!
Dans ce forum, ya les noobs, et ceux qui les traites de noobs, c´est tt le temps comme ca...
Alors voila, je respecte autant un noob qu´un autre, mais me mettant a la place de cador qui est present sur ce forum depuis belle lurette, il est vrai que c´est chiant davoir des noob sur le dos qui posent toujours les meme question. Cependant, on leur explique une fois comment sutilise la fonction rechercher, et si ils le font pas, bin on les envoi se faire foutre...mais diplomatiquement...ensuite, si la y cherchent vraiment des nions, bin on peut etre un peu plus agressif...C´est vrai que bien qu´etant comprehensif, la reaction de cador été trop agressive, sachant que c´etait pas vraiment une question de noob de base du genre " ou il est le cube?" Sa aurait été un topic ou lon aurait pu discuté, meme si il a deja été créer. Le probleme, c´est qu´il faut vraiment savoir reconnaitre un noob...Et meme quand on en a envie, controler un peu ses reactions...
Voila, je pense que j´ai donné mon point de vue sans porter atteinte a qui que ce soit...Sur ces mots, je vous quitte, bonne entente et bon jeu :-)

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
19 mars 2005 à 23:19:38

quand on est dans un forum il faut savoir accepter les " noobs" ou alors ce n´est plus un forum.

La vidéo du moment