SI t´as pas compris sans ça, tu va le lire, puis sinon, tu va sur google et tu tapes Morrowind ou The Elder Scroll III, ou RPG de l´année et que sais-je encore !
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
18 mars 2005 à 23:29:50
vous pouvez etre plus acceuillant vous aussi...
erathia
Niveau 10
19 mars 2005 à 08:53:40
il faut qu´il apprenne à rechercher sur les forums !
c´est la 1ere à chose à faire avant de poser une question !
0_cool
Niveau 4
19 mars 2005 à 20:21:09
Merçi pour la réponse. Pour les furax: évidemment que j´ai fait des recherches sur google ect,.... mais voyez-vous, les sites qui me sont proposés ne sont plus pour la plupart, mis à jour. C´est pour cela que j´avais bien spécifié site tenu A JOUR alors pas la peine de s´exiter et la prochaine fois lisez attentivement un post avant de répondre en vous acharnant sur qq1. A bon entendeur...
dog_38
Niveau 6
19 mars 2005 à 22:42:56
Non mais juste en haut du forum y´a un truc qui sert a rechercher et tu met les mots clef de ta recherche ettu trouvera surment ce que tu cherche, c´est bien parce tu trouve rapidement et sa evite d´encombrer le forum et pour les autres arrété de vous enerver contre les noobs vous casser vraiment les coui..e
0_cool
Niveau 4
20 mars 2005 à 11:39:47
Je suis passé par l´option recherche, c´est même ce que je fais en premier. Mais les 3/4 des sites qui me sont proposés ne sont plus tenu à jour......