Salut tout le monde !
J´espère que vous allez pouvoir m´aider car en effet j´ai un problème de mod
Donc, voilà j´ai installé un mod, celui-là ===> " race elfe noir ailé". Après l´installation je me suis rendu dans " data files" du lanceur de jeu et j´ai tout naturellement activé le mod.
Premier problème : Quand je clic tout bonnement sur le mod dans le " data files" du lanceur de jeu ( dans la colonne TES3 Files) dans le " summary" apparait cette phrase : " Morrowind.esm is required for this file to be loaded, and it has been changed more recently than this file. You might experience problems with the game".
Et en effet dès que je lance le jeu cette phrases apparait ( avec un petit bruit que je commence à trouver énervant...) :
One of the files that
" elfes-noirs-ailes-blanches.esp" is dependent on has changed since the last save.
This may result in errors. Saving again will clear this message
but not necessarity fix any errors.
Continue running executable ? "
Bon là je fais " yes" le jeu se lance et bizarrement je peux jouer avec ma nouvelle race, à savoir " elfe noir ailé" mais j´ai beau sauver ma partie ce message d´erreur apparaît sans cesse et ceci avec n´importe quel autre mod ( que j´ai d´ailleur supprimés car je ne me fois pas cliquer sur " yes" 10 fois à chaque lancement du jeu...car en effet je dois cliquer sur " yes" autant de fois qu´il y a de mod installés ! ).
J´ai vogué sur d´autres topic et j´ai constaté que je n´était pas la seule à avoir ce problème donc si quelqu´un à la clé de ce mystère, pitié faits-en des doubles !
Amicalement miamia.