CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuez le maitre de la guilde des guerrier

grokrado
grokrado
Niveau 2
16 mars 2005 à 13:18:50

en faite je voudrais savoir si ya pas un moyen de ne pas le tuer ? ?
parce ce que je voudrais bien etre maitre de la guilde des voleurs mais ma mission c´est de le tuez et je veux pas.
comment je peux faire ? ?

sinja
sinja
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:20:38

faut pas avoir de scrupules :cool:

grokrado
grokrado
Niveau 2
16 mars 2005 à 13:26:06

ouais mais le but du jeu c´est pas de tuez tout le monde a la bourrin.
moi je tue que quand je suis obligé sinon tout le monde serais deja mort.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
16 mars 2005 à 13:26:56

Effectivement il ne faut pas avoir de scrupules... Car la seule mission qu´il pourrait te donner, c´est une mission grave qui t´auarait mis aux fesses tous les gardes de Vvardenfell. Moi je l´ai même tué avant qu´on me le demende, et ça m´a permis d´éviter de tuer Heïdi-Oeil-de-Feu ( :coeur: ) . Par contre l´Orc y est passé aussi, mais c´est lui qui m´a attaqué.

sinja
sinja
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:27:21

mais faut le tuer,lui,c´est un méchant !

grokrado
grokrado
Niveau 2
16 mars 2005 à 13:29:01

je sais mais si il meurt après est ce que je pourrais devenir maitre de la guilde des guerriers ? ?

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
16 mars 2005 à 13:39:42

Ben en fait, vu que c´est toi qui le tue, tu deviens automatiquement le Maître de la Guilde.
Donc pour l´astuce : tu évolues au sein de la guilde jusq´à ce que le chef accepte de te donner une quête. Une fois qu´il l´a donnée, tu fermes la porte de sa chambre, tu lui reparles, puis tu utilises le ton sarcastique ( faut être bon en éloquence pour ça). Là il va finir par s´énerver, et il va t´attaquer. Tu lui lattes la tronche, tu fais disparaitre le corps, tu sors en sifflottant, et l´Orc va te sauter dessus, car il n´est pas content que tu aies tué le chef avant lui, et donc que tu lui aies piqué sa place. Tu lui lattes la tronche à lui aussi, tu fais disparaitre le corps, et te voilà le Maître...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
16 mars 2005 à 15:32:20

Le problème c´est que Percius Mercius demande aussi de tuer L´Orc ( bon là y a pas de problème vu qu´il attaque tout seul de toute façon), mais aussi Eydi-Oeil-de-Feu... Et moi j´avais pas trop envie.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:36:05

Vous êtes chien !

Des que les mission deviennent compliquées, vous avez qu a massacrez tout l monde. Ca simplifie vachement les chose . :diable:

Hobit
Hobit
Niveau 6
16 mars 2005 à 18:14:03

Très bon exemple de ce qu´il ne faut pas faire et encore moins conseiller sur le forum ! :non:

Tuomi
Tuomi
Niveau 2
28 mars 2006 à 16:53:41

J´en suis aussi a ce stade le probleme est que quand je me pointe chez Eydis Oeil-de-Feu ban elle m´attaque d´accord mais une fois que je l´ai couché on me dit que mon crime a été rapporté aux autorités .

D´ou ma question , est ce un bug ou si non comment ne pas me faire reperer ?
merci pour vos reponses ;)

pokelutin
pokelutin
Niveau 6
28 mars 2006 à 19:07:25

ta rainson total rom.pas de sentiment!tiva a la hache.ou a lepée avec un cadavre ambulant un joli fantome et un galopin!
on sen fou dedis oeil de .chiotte tu la massacre et surtoutr ne pleure pas sur son carps.hehehe....avec une épée longue daecdrique enchantée par une ame de dremore dans la meileur des gemme el ne fera pas lon feu,comme son oeil

Hitako
Hitako
Niveau 4
29 mars 2006 à 15:56:41

Gateau.... Faut la tuer mais moi je lui ai filer la coupe d´amertume puis Percius merco m´a dit que ca servait a rien de la tuer paceque elle était gentille, puis quand je suis aller la voir, j´ai du lui montrer qui était le plus fort entre nous deux (elle a pas supporter que je lui suce le sang avec mon anneau...) paceqyu´elle m´a attaquer quand elle m´a vue...
Cela dit pour revenir au prob de départ, faut tuer Sjoring Aprecoeur (quel nom de m**** quand mm .... un veritable nom de méchant!) et puis après tu va voir Percius Merco qui te nomme chef de la guilde des guerriers...

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:52:48

Franchement,les seuls mec que je tue sans raison dans le jeu sont les sbires de la Cammona,jamais pu blairé... :diable: Par contre si c pour une mission,g n´hésiterais pas pour le gar en question.De toute manière,ces mecs ne savent rien faire d´autre que te foncer dessus en hurlant :honte:

La vidéo du moment