CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est le meilleur combattant?

maas272
maas272
Niveau 4
15 mars 2005 à 22:26:22

je voudrait me faire un bon combattant, sans magie et bon a lépé, mais ge ne sait pas quel race prendre entre un redguard(tous des noir et leurs faces sont vraiment laid)et un nord

ps: bien sur, si il y a des meilleurs combattants que eux, dite le moi svp

Bilbo
Bilbo
Niveau 5
15 mars 2005 à 22:32:22

Apparement tu veut un pur bourrin, hors je puis t´assurer que morrowind demande aussi d ela substilité et par conséquent tu aura besoin de magie maintenant si tu veut un bourrin de chez bourrin, l´orc, ou le rougegarde semblent pas mal.
Moi perso j´ai fait un guerrier breton avec atronach ( pas mal de magie, +50% de reésistance à la magie, bouclier 50 poitns pendant une minute une fois par jour) et franchement je me débrouille pas si mal.
Maintenant libre a toi de choisir mais sache que si tu te trompe de personnage au début tu risque de le regretter et perdre des heures de jeu.. enfin prend ton temps pour bien choisir le type de perso qui te convient le mieux.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
15 mars 2005 à 22:33:35

Maas272, tu as l´air très gentil, mais si tu essayais de chercher un peu pour les questions de ce genre ! Il y a un sujet sur le forum qui ne parle que de ça ! Vas y faire un tour, tu auras ta réponse bien vite !
Et si tu as la flemme, eh bien il ne te reste plus qu´à tester tout simplement !

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
15 mars 2005 à 22:59:54

Moi, je trouve qu´un guerrier barbare nordique, c pa si mal, j´avis rien du tout en magie, et je me suis pas mal demerder...

Gargull
Gargull
Niveau 7
15 mars 2005 à 23:54:00

Ouais, mais pour léviter avec un barbare sans magie, bonjour les ennuis... On manque plein de choses.

satoryryry
satoryryry
Niveau 3
16 mars 2005 à 11:46:16

prend un mec bourrin comme t aime rougegarde par ex et a plus haut niv tu verra que caz change rien car tu melera magie et combat mais au debut c est chaud sans magie tout le temp potion parchemin cher tres cher moi jsuis rougegarde et lvl 70 je mele magie et combat tu y sera obliger

Niveau220
Niveau220
Niveau 6
16 mars 2005 à 12:21:06

De toute façon, a la fin du compte, tout les persos se ressemble, C sa le seul truc que je reproche a Morrowind par rapport a Neverwinter Night...

A+

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
16 mars 2005 à 13:19:11

Pareil pour moi... Quand ton personnage a fini d´augmenter, il n´y a plus que les aptitudes de base des races et le signe choisi qui font la différence entre les personnages.
Comme j´aimerais qu´Oblivion règle ce petit défaut de Morrowind...

dog_38
dog_38
Niveau 6
16 mars 2005 à 13:22:01

Moi j´ai fias un remake un rougegarde bo a l´arc et à la lame longue bon en eloquence marchandage sécurité acrobatie
et tou et une armure loudre pck rien ne remplace l´armure loudre

tazbzz
tazbzz
Niveau 6
16 mars 2005 à 18:42:45

moi je mele combat, et discretion, et je suis level 22 . .. jm´en sort tres bien, et tous les sort ke j´ai eu besoin , je les avait sur des objets ( des ke j´arrive dans une nouvelle ville, je la fouille de fond en comble)...

et si t´aime pas la couleur noire de la peau des rougegardes ( moi je joue en rougegarde) et ben sa change rien, vu ke apres 30 minutes 1 heure de jeu, tu a une armure basique, et on voit plus ta peau... sa change strictement rien donc

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
16 mars 2005 à 18:43:24

Le Rougegarde est le meilleur combattant sans artifice !

sgt-johnson
sgt-johnson
Niveau 6
02 juillet 2006 à 23:47:05

sinon si tu veut un vrai bourrin tu prend un nordique avec hache et toutout et puis tu la ces pas compliquer normalement tu as eu un livré avec le jeu tu regarde lez bonus de chaque race et tu prend celle qui te plait le mieu tu crée ta classe perso tu met se qui ont le plus de bonus en talent secondaire et ceux qui ent on le moin (voir aucun) tu le mes ent principaux voila

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
03 juillet 2006 à 14:03:12

le squelette fait un trés bon guerrier (mod sur wiwiland)

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
04 juillet 2006 à 14:03:16

en plus le squlette a lame a poignée de cuir dés le début !

maas272
maas272
Niveau 4
18 septembre 2006 à 16:25:34

bah, merci pour vos reponses et vos conseils, je me suis fait un rougegarde guerrier avec lady comme signe et franchement, je butte tout facilement. jai tuer 2 dremora lord au lvl 4 ou 5 alors lol je trouve pas sa si mal etre un pure bourrin. mais la je suis lvl 11 et jai 100 a longue lame, 100 en medium armor 100 en block, alors je sait plus ou mettre mes skills, alors je croit que je vait commencer a men mettre en magie. car srx meme avec les parchemins lol je reussit pas souvent a faire de la magie.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:35:50

même si je méprise les guerriers purs(étant magelame),tu n´auras aucun mal à jouer avec un bourrin,qu´il soit orc ou redguard

La vidéo du moment