CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de choix, besoin de conseils...

maas272
maas272
Niveau 4
14 mars 2005 à 22:23:52

je ne sait quarrément pas quoi choisir entre un orc barbare ( car il a berserk et ca a lair detre un bon guerrier) ou un dark elf assasin ( car il peut faire de la magie, il peut se faire " stealth" et tue sans se faire voir, enfin c´est ce quils disent dans la description...) je veut sasvoir quest ce qui me sera le plus utile et lequel est meilleur entre les deux, car je veut être bon au combat et être solide mais je veut faire de la magie et pouvoir voler... enfin merci de maider!!!

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
14 mars 2005 à 22:32:59

Ben si tu choisis un elfe noir, tu n´es pas forcé d´en faire un assasin ! Tu peux le faire devenir barbare... Je ne connais pas bien les orcs, j´ai un personnage qui stagne au niveau 1, alors je ne peux pas te dire ce dont il est capable en magie dès le début...

crowgun
crowgun
Niveau 9
14 mars 2005 à 22:35:05

un orc,c´est moche...une elfe noir,c´est pas trop moche et c´est bien puissant(mon choix)
et comme signe astro,phuphus,un gars qui si connait conseille atronach(moi j´ai fait la GROSSE connerie de prendre ombre :snif2: )

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
14 mars 2005 à 22:57:41

Le problème avec l´Atronach, c´est qu´il propose un énorme bonus de magie, mais la magie ne peut être ensuite rechargée que par sorts ou potions, mais pas en se reposant.

maas272
maas272
Niveau 4
14 mars 2005 à 23:51:12

moi je trouve que lorc est cool en aparence, et il semble etre vraiment bon guerrier car jme sui fait un bard et jme sui fait tuer rapidement, mais dun autre coté, lelfe assassin peut voler, et tu discrettement sans se faire voler.

MERDE JSÉ PO KOI PRENDRE!!!!!!!!!!!

:fou: :question: :rechercher:

maas272
maas272
Niveau 4
15 mars 2005 à 00:29:44

je veut dire que lassassin peut tuer sans se faire voir, désoler

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
15 mars 2005 à 02:03:57

L´important, c´est d´essayer soi-même ! Quitte à créer plusieurs parties avec des persos différents pour voir lequel te conviendra le mieux. Pas la peine de faire trois topics pour une même question ! Ou si tu tiens vraiment à savoir quel est le " meilleur ultime perso de la mort qui déchire tout", y a pleins de topics qui ont déja été crée la dessus !

Rechercher :d) race :d) perso

burnit
burnit
Niveau 54
15 mars 2005 à 09:24:01

en fait il n´y a qu´au debut que c´est important, car une fois que t´as les thunes tu peux tres bien faire de ton mage un pur archer ! ce n´est qu´une question d´argent..! :-)

Hobit
Hobit
Niveau 6
15 mars 2005 à 10:02:59

Moi je te conseillerai l´elfe noir assassin avec le signe de l´atronach car non seulement tu seras bon en magie et dans les talents de voleur, mais en plus tu seras aussi un très bon guerrier au bout d´un moment. L´atronach est à mon avis le meilleur signe pour quelqu´un qui veut utiliser la magie facilement, et tu récupères des points de magie quand les adversaires te lancent des sorts ( pas seulements par les potions morphiphi).

erathia
erathia
Niveau 10
15 mars 2005 à 10:39:19

un seul conseil :

si tu choisis un personnage avec signe atronach :
choisis le talent convocation ( conjuration) en principal ou secondaire et apprend le sort " invocation de fantôme ancestral",

si tu le laisses attaquer, tu va recuperer ( absorber) ta magie en un rien de temps !

Bilbo
Bilbo
Niveau 5
15 mars 2005 à 19:24:39

si tu veut faire pur mage : haut elfe + atronach= beaucoup de magie ( petit soucis il est pas mal vulnérable à la magie mais a un fort bonus magie.

si tu veut un guerrier mage : breton + atronach= beaucoup de magie et aux corp a corp il s edébrouille ( +50 points de barriére pendant une minute =une fois par jour et 50% résistance àa la magie+ un petit bonus de magie ce qui n´est aps négligeable)

un guerrier pur un orc ou un rougegarde je penses mais je connais beaucoup moins donc.... je préfére m´abstenir que d edire des aneries.

La vidéo du moment